| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 22:17:05 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
La par exemple, j'ai 13 paris Winamax sur la NBA (combos et paris simples) de cette nuit. Pas envie de me coltiner, 13 captures d'ecran et 13 upload, plus poster le tout sur HFR. Sachant que c'est comme ca plusieurs fois par semaine...V'la le flood Ce qui est plus interessant, c'est de savoir pourquoi je fais comme ca. En l'occurence au final de ces 13 paris, je devrais etre pas loin de rentrer dans mes frais, voire leger profit si je suis chanceux et je vais essayer de chopper le 50€ de bonus de cette offre: https://www.winamax.fr/triple-double Message édité par Hector Stringer le 04-08-2020 à 22:33:53 |
Hector Stringer | Sinon, et je rebondis ici sur la question de mon non-pari sur les nets, je ne mise que rarement sur equipes ayant une probabilite tres faible de gagner ce qui etait le cas des nets ce soir. Pourquoi me dirais vous ? Et bien, a cause du biais du favori (longshot-favorite bias en anglais). Il s'avere, et c'est prouve par plusieurs articles de recherche universitaire, que les bookmakers font le gros de leur marge sur les outsiders. Si vous voulez en savoir plus, lire ceci: Message édité par Hector Stringer le 04-08-2020 à 22:37:16 |
bastinho | Alors si tu veux pas jouer le jeu il va falloir arreter de poster simplement tes gains.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas si c'est passé mais dans le doute : 25€ de freebet pour 50 déposés sur Betclic
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | C'est reparti en Europa League.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’y ai cru, 3 notifications de buts à la toute fin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bastinho | J'avais pris les 4 equipes à "domicile" @13, ca passe pour 5 de mise
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 23:11:44 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Istanbul et Wolfsbourg non plus --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Je veux bien que Bale ai fait le gros du taf à l'aller mais j'avoue ne pas comprendre la cote de @3.1 face à l'eintrav Francfort
Gallagh First | Et pris la qualif de Naples @ 3. Pour moi c'est une value |
bastinho | Live olympiakos x Bâle 8@36 Soit 12%de la BR c'est vous dire l'indice de confiance --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
jo la pate |
Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 06-08-2020 à 23:18:10 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sebhal de match | Ce soir je parie sur match nul à la mi-temps entre Juventus et Lyon @2,20, je voulais prendre le 0/0 mais la cote n'est pas bcp plus haute (2,60). --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Qualif Lyon + Atalanta 50@4.13
Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 07-08-2020 à 15:05:38 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Bubbs |
|
bastinho |
Ce soir Aouar buteur @9.5 en freebets patios sport en ligne --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Lyon / real 5@35 Scores exacts 0-1 / 1-2 0.45sic@203 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cosmik Rodjeur | J'ai accumulé tellement de paris différents depuis des jours sur la Champions' League, et la flemme de tout poster Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-08-2020 à 20:55:18 |
bastinho | Y a une côté booste sur parions sport en ligne pour un but de la tête @3.10 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-08-2020 à 21:58:36 |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |