| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 12:05:20 ![]() ![]() |
bastinho | J'ai passé mon combi remboursés hier (cote de 10.50 youpi). --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Y'a de bonne pioche a faire dans ma selection nocturne : Message édité par bastinho le 06-07-2020 à 17:44:23 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cosmik Rodjeur |
|
bastinho | combicrush
edit2 : bien remboursé, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 06-07-2020 à 17:45:16 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Sinon j'y connais rien en F1 mais le consultant rmc avait l'air assez chaud sur Verstappen (@4.5)qui resterait sur 2 victoire sur ce circuit et s'élancerait avec de meilleurs pneus. Si quelqu'un s'interesse à ce sport ... Message édité par bastinho le 06-07-2020 à 17:45:34 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Dites, c'est quoi le site qui recense les mises sur chaque matchs du plus gros book ?
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 15:11:20 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 05-07-2020 à 15:16:44 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
bastinho | Alcorcon (@2.12 ! )(que j'aurais mis partout et pas encore en simple) x rosenborg x dinamo zagreb 5@11.55 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hector Stringer | Allez, je vous mets ma grille winamax: Le 12/12 ne sera pas gagne. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 05-07-2020 à 22:12:42 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer |
Naples n'etait pas d'accord avec mon projet Par contre,
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-07-2020 à 00:17:41 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
bastinho | Atromitos - Panaitolikos
Message édité par bastinho le 06-07-2020 à 10:00:30 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
raph0ux Amateur de PC | L'inter et la lazio... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | ticket fdj Message édité par bastinho le 06-07-2020 à 22:08:51 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TurbOOst45 | Totenhème ou nul et BTTS
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | J'ai longtemps hésité à prendre Ostersunds GG toum toum --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toum_toum Vivons masqués | Merci de t'être abstenu alors --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
bastinho | Encore 40 minutes à tenir à Séville ça va être long --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | 3eme but Nuremberg x 1er but Reading --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par toum_toum le 07-07-2020 à 20:58:21 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur | Pris cote boostée Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-07-2020 à 21:21:50 |
Cosmik Rodjeur | Et cote boostée P.S : Juve gagne, mais pas sur le score de 0:1 3.50 |
toum_toum Vivons masqués | Bordel de chio.tes --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
bastinho | Quand j'ai vu ton post j'ai voulu prendre morata + zlatan mais ce diable de Morata avait déjà scoré --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |