| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:02:26 ![]() ![]() |
bastinho | 5€ Raphoux tu m'as fait vibrer ! --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un bon petit combi de favoris pour le retour aux affaires qui ne va donc pas durer bien longtemps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | La même, petite côte à 44 qui se termine ce week-end. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah non pas du tout, je break even tout au mieux Là j'avais juste déposé 50€ pour avoir les free bets et j'ai tout retiré ensuite donc je dirais que c'est vraiment au hasard --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:52:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | Le nul est à 11 sur le match du Sparta Prague, alors qu'il reste 25 min à jouer... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ptdr le but à la 97e contre le Slavia --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bastinho | Lewandowski Perisic Koman buteurs 20 balles de freebets. La cote a 10 passe a 9 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Cosmik Rodjeur |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
raph0ux Amateur de PC | Bah sans le carton rouge débile ça faisait 2/3 déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon comme ça me fait pleurer de voir les cotes de Betclic vs les cotes des tipsters (d'ailleurs Betwinner c'est 1xbet en fait, ou alors ils ont c/c leurs CGV, aucun rapport je sais) j'ai foutu 51€ sur :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TurbOOst45 | Grave, pareil ils m'ont mis dedans |
Cosmik Rodjeur |
|
raph0ux Amateur de PC | Et moi ils m'ont annulé le match de Ludogorets alors qu'il a bien eu lieu...
Bof du coup la cote du bet qui passe en dessous de 2.
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-06-2020 à 19:05:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon j'ai pas encore eu dans ma boite mail ou Betclic la promo championnat Espagnol de ce weekend ! Du coup pour la 3ème fois je recontacte le sav, et voilà ce que me sort le mec : Et il me ferme le chat à la gueule direct sans merde ni rien ! Y'en a chez Betclic qui ont pas les promos ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 11-06-2020 à 20:14:46 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Cosmik Rodjeur |
|
raph0ux Amateur de PC |
Easy donc et on relance avec : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sebhal de match | cote boostée CR7 premier buteur @4.50 sur PMU --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
raph0ux Amateur de PC | S'il foirait pas son péno déjà ça serait bien pour commencer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sebhal de match | Vous suivez le match sur quoi ? Et merci cr7 pour mon pari @4,50 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
raph0ux Amateur de PC | Sur Betclic la qualité est bonne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
raph0ux Amateur de PC |
Les deux équipes qui jouent à 10 contre 11 mais non ça passe pas Message édité par raph0ux le 13-06-2020 à 00:49:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | L’égalisation sur peno à la 98eme ce bad beat de l’enfer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair... Ça valait pas très cher d'avoir que celui là dans le combi mais c'était toujours ça de pris... Du coup : Bayern ou nul x Sociedad ou nul x Dortmund ou nul @ 1.42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |