| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
tQku1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 26-03-2011 à 19:45:24 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:44:03 ![]() ![]() |
sevet1812 | Bosnie roumanie, nul à la mi temps, faut que ça passe pour le bien de mon accumu. |
Le General |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | But Géorgie, cette blague --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Journée énorme pour les books là, gros gavage. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | La Georgie --------------- Zbeub zbeub. |
golus | Putain je comptais lay Gulbis au prochain tour, je pensais pas qu'il oserait perdre contre Berlocq |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Gulbis c'est comme Bellucci c'est du trav de compétition --------------- 60% of the time it works every time |
matnissa Elle est con, non ?! | Merci aux croates de merde |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 19:56:46 ![]() ![]() |
golus |
tQku1 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
golus |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 26-03-2011 à 20:04:19 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General | Tain voila le premier --------------- Zbeub zbeub. |
Mouraldinho | allemagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Yoshikawa |
|
Le General | C'est d'une faiblesse le Khakastan Message édité par Le General le 26-03-2011 à 20:09:38 --------------- Zbeub zbeub. |
golus |
Yoshikawa |
golus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dans quoi j'me suis embarqué avec mon bet sur Baghda --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tQku1 | Betclic, tu prend le bonus, tu joues, et quand t'es broke (parce que ca va arriver vite fait si tu traine trop ici |
Le General | Le deuxième --------------- Zbeub zbeub. |
Mouraldinho | Allemagne 2222222222222222
|
Le General |
Mouraldinho |
sevet1812 | Dommage qu'il n'y ai pas le live allemagne, j'ai mit gagne en ne concédant aucun but à 1.20
|
Le General | Neuer a touché son premier ballon --------------- Zbeub zbeub. |
Mouraldinho | OVERRRRRRRRRRRRR |
tQku1 | Bon j'espère que l'Allemagne n'est pas rassasiée et qu'elle va planter 4x en seconde |
Mouraldinho |
sevet1812 | -10 euros en moins de 30 min |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |