| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Cpasmoiclui | Reprise du message précédent :
Message édité par Cpasmoiclui le 09-07-2010 à 22:28:19 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:26:44 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 22:28:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pourquoi il est arrêté le match des Bohemians ? Putain j'sens que j'vais me faire niquer ma cote encore |
Tharkun92 |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:32:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est con ce soir tous les favoris passent en Irlande, misère. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rho pasqu'on a fait du HS en cette belle soirée d'été + secret story, c'est dur, d'ailleurs on a dur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
darkseed |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sur 7m.cn le match est toujours en cours, à la 90eme. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 22:40:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
scapman |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | OOPS
|
Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 22:45:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain mais c'est pas vrai |
darkseed | 21:45 Abd PR DROGHEDA UTD 9 BOHEMIANS 3 0-1 0-1 - - MADDEN(31)
|
scapman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah si le match reprend, les books annulent pas la rencontre imo ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ste sick setup pour Blink encore Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 22:49:59 |
darkseed | Fais chier à tout les coups ils vont bloquer les paris donc jpeux plus rien faire pour le week end c'est clair !!! moi qui voulait faire le combo du poulpe !! |
|
|
Cpasmoiclui | MLB --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Obelisque Farpaitement | Bon, pour m'éviter de faire encore n'importe quoi sur des matchs ou je sais même qui, ni ou ca se joue, j'ai suivi le poulpe pour demain
Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 09-07-2010 à 23:12:13 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |