| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:44:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain j'avais pas vu, Fish a perdu le 1er set |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mise à jour du merdier (+16-3-3-2 en live)
|
scapman | 12/15 |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain les horaires du volley c'est toujours n'imp entre la réalité et les sites de paris, et même le site officiel.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
scapman |
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 19:53:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 19:57:58 |
scapman | Cuba n'a rien a joué au contraire de l'Argentine qui dois de remettre en confiance pour la suite, et avec les pays organisateurs en general on est plus gentil |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais, un sick setup est possible |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Obolon Kiev 1 - 2 Dynamo Kyiv
|
Tharkun92 | Y a pas un but du Spartak qui vient là ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Je ne comprends pas ce combiné --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je comprends pas ce que tu comprends pas.
|
Tharkun92 | Je doute que tu puisses valider effectivement ce coupon |
darkseed | HEy !! Full Bank sur les Bohemians @1.55 On verra. Gain possible 107€ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | De plus je vois pas comment tu peux gagner 1.25, qui est une cote d'un des bets du combiné. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oui ça reste sur combi mais tu peux pas valider. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 20:39:03 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est le métier qui rentre --------------- 60% of the time it works every time |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Popopo, CF très dangereux pour Kiev contre Kiev, faut pas que Kiev marque pour que mon bet sur Kiev@1.15 minable soit validé. |
scapman |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sa commence mal pour mon combo --------------- 60% of the time it works every time |
scapman |
|
Tharkun92 | Carton rouge pour Rostov allez ! |
Obelisque Farpaitement |
Bon, j'ai pas suivi tout ce qui c'était passé aujourd'hui, ni même maintenant, mais j'ai bien envie de parier sur un truc là (pulsion compulsive à assouvir avant de manger Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 09-07-2010 à 20:45:40 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 3mn de temps additionnel, CF dangereux pour Kiev encore |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ste transpiration pour un 1.15 que j'avais cru ne pas valider. Message édité par glod 2 le 09-07-2010 à 20:48:15 |
Tharkun92 | Aie |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | rho presque but kiev à la 93eme, but vide mais sauvé sur la ligne et cafouillage. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |