| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 13:37:38 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon après mes 95€ de perdu --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
dno92 Undique robur | Football, Europa L.
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:15:59 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Wilfried28_2 | Ont peut meme pas parié sur la coupe davis ? sur betclic pfff --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zizou3h3 |
|
zizou3h3 |
Message cité 1 fois Message édité par zizou3h3 le 08-07-2010 à 14:45:38 |
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 08-07-2010 à 14:47:44 --------------- 60% of the time it works every time |
scapman | Jouer autant sur un retour après une victoire 3-0 a l'Aller faut en vouloir.
|
zizou3h3 |
|
toum_toum Vivons masqués | J'ai un doute sur vos paris inspirés des victoires aux matches-allers.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 08-07-2010 à 14:48:07 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
zizou3h3 |
|
dragonor1 |
|
dragonor1 | je joue sur PMU ça me permet de parier sur leurs quintés en même temps Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 08-07-2010 à 15:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:17:07 ![]()
|
Wilfried28_2 | Moi je tente ça : Combiné Football, Europa L. Banants - Anorthosis Famagusta Port Talbot - Turku Glentoran - KR Reykjavik Siroki Brijeg - Olimpija Ljubljana Fylkir Reykjavik - Torpedo Zhodino 1,30 € @ 11,71 (sur betclic, c'est la merde y'a pas le + 1.5buts Message édité par Wilfried28_2 le 08-07-2010 à 15:26:39 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Banants - Anorthosis Famagusta
dragonor1 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dragonor1 | il envoi un courrier postal pour validé le compte PMU ? |
scapman | Le facteur Domicile/Exterieur est assez importante chez les "petites" équipes, pas forcément de gros budgets donc certains ont un déplacement long et pas très agréable.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | le broke, ça forme quand même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dragonor1 | c'est trop fun le poker , sa passe le temps et tout.
|
Grounded Man with burning hair |
|
scapman | Blink t'as du chier quelque part je viens de recevoir le bonus(inscrit hier en fin d'aprem) |
dragonor1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |