Reprise du message précédent : Ils font tous leur show perso pour augmenter leur valeur en € pour la saison prochaine, surtout maintenant qu'ils mènent
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh HHAAAAAAAAA !!!!!!!!
SIFLE
Poulpe de mes deux
quel horreur le jeu espagnol... ALLEZ les PB !!!
Bon, Paulo le poulpe mort ou vif
Le topic
bon bah broke merci l'espagne
Arg... Victoire méritée... (Mueller était là et c'était le contraire au final) Joués 85 95€, gagnés 15€ - Perte 80€
bonus de 50€ perdu
bon heureusement je me suis couvert je limite la casse
les allemands qui chialent, ils avaient qu'a courir un peu et faire quelques offensives dignes de ce nom. Je vous hais Manschasft de m....
Héhéhé, +40 au final avec mes bets live, pour genre 500€de bet ça fait légèrement Mais au moins j'ai clear plein de bonus bet365
Il a de la moule ce Paulo
07/07/2010 22:21 Réf : Live Football, MONDIAL 2010 Espagne Allemagne - Espagne Résultat final : Espagne 10,00 € 2,65 26,50 € MErci le POULPE
T'inquiete j'ai fait un full bonus sur un seul paris a chaque fois que je les avait et j'ai perdu les bonus de 50€ + 50€ + 30€ + 20€ aucun n'est passer
Pour le coup, ca la bien sauvé
pluzun ... Bon bah broke sur eurosportbet ... Meme si j'ai démarré a 0 ça fait toujours chier
Je crois que pour la finale vu que j'ai aucune idée sur qui parier je vais suivre le trou du cul de poisson puant
Celui qui vaut de l'or ce soir, c'est ce foutu poulpe. Tout le monde va vouloir se l'arracher
C'est comme si t'avais passé une côte à 1,08
+1 Kule de Poulpe il doit valoir plus cher de son poids en or
Il est quand meme sick ce Poulpo
j'ai hésité entre 1-0 1-1 2-0 et finalement 1-1 et paf tout perdu
bien fait pour tous ceux qui sont broke les paris sportifs c rigged
demain en allemagne , seras Pouples à tous les sauces
40 boules de paumé ce soir (tout ce que j'avais péniblement gagné durant le mondial ) chié les chleus
150e pour ma gueule
tain chui en train de faire une glodite
Tu devrais remplacer MEC SIMPA par POULPE SIMPA imo.
35€ de loupes en Direct sur une Cote de 6 pour les Boshes, au mois j'ai tentes
Hop, 50€ sur l'Allemagne à 2.5.
Sinon mes paris: http://img697.imageshack.us/img697 [...] tclic2.jpg http://img710.imageshack.us/img710/596/parissajoo2.jpg Comme beaucoup si l'allemagne se fait dessus je suis mort
Bon ben je suis mort, merci l'Espagne 93€ en moins
Allez, faut bien se rebroke ce we Uruguay - Allemagne 4,25 3,60 1,60 Pays-Bas - Espagne 3,10 3,20 2,00 Alors ?