Reprise du message précédent :
T'ain, il y avait péno là
je sais pas déja il loupe son controle, après le défenseur le touche et il tombe
C'est un bon 0-0 ce match
Purée c'est aussi dur et serré que prévu. Mais les espagnols sont au dessus amha
tain mais les saucisses pourquoi au lieu d'aller de l'avant ils cherchent a tout prix a temporiser ?
j'ai l'impression qu'ils veulent épuiser les espagnols pour que les contres passent plus facilement par la suite. J'ai confiance en Lowe.
Ouep mais putain cette occaze frustrante en fin de 1ere, sick. (je parle pas du péno ou pas, pas d'ailleurs, juste que ça se rate pas ça ptain)
Ouai enfin la, ceux sont les allemands qui se fatiguent.
Bon bah ça pue le broke
Ca pue pour l'ovaire et les scores exacts
ouaip
Putain ils prévoient 41° demain dans certaines villes
Impossible, "y'a plus de saisons", c'est mémé qui l'a dit.
http://france.meteofrance.com/fran [...] 708000000T
Sinon pour me rassurer j'ai fait le coup du poulpe avec mon chien et il a becter la croquette côté Allemagne en 1er
²²²
Je viensde me faire 45€ Net grace a under 1but mises a la 15min cote de 1.78
Les poulpes aiment-ils l'eau chaude ?
C'est toi l'expert dans la pub BetClic
Histoire de gagner au moins un paris, je viens de rajouter des scores: 0-0, 1-0, 0-1, et 1-1
C'est génial sur Betclic les cotes "prochain but équipe" baissent en se rapprochant du coup de sifflet final, lol.
siouplait les teutons, plantez quelques buts siouplait, je veux aller a koh Samui en septembre... allé bourdel...
Ouais, bref les 4 scores que j'ai pas sélectionné dans mes bets quoi Allez Ozil !
Ouais, bref les 4 scores que j'ai pas sélectionné dans mes bets quoi
Pareil, j'avais tout les scores possibles entre 3 et 5 buts
ALLEZ l'allemagne, il me les faut ces 120 € pour mon compte poker
10@3.5 sur ESP HT
10@8.5 sur ALL gagne en prolong, allez, on joue comme on aime.
Et je n'y croyais pas d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi me suis laisser aller...
But de Villa
j'ai déjà remarqué la même chose sur bwin...
Ste sick setup, en ce moment dans mon immeuble y a des travaux pour la télé numérique, obligé d'utiliser une vieille antenne rateau pour me carte TV, j'ai une image dégueulasse et je dois bouger sans arrêt l'antenne
glod, tu gagnes quoi qu'il arrive ce soir? tu fais quoi comme bénefs si victoire ALL? Victoire ESP? Match nul?
glod, tu gagnes quoi qu'il arrive ce soir? tu fais quoi comme bénefs si victoire ALL? 71 Victoire ESP? 55 Match nul? 70
Je sens le but de Villa venir. Sous très peu
Je viens de me couvrir un peu : 15@2.55 sur Espagne 15@2.75 sur un 0-0 Forcément si y a 1-1 ça suxe