Voilà maintenant tu peux attendre un peu et te couvrir avec un nul ou un prochain but URU.
Pasque dans tous leurs matchs les URU ils réagissent quand ils sont menés, donc gaffe.
limite limite le hors jeu en fait, je pensais qu'il était HJ de genre un mètre, en fait il l'est d'une chaussure, et encore, dans le l'angle de caméra défavorable.
N'empêche du coup je l'ai dans le cul avec mon match de tennis perdu Mais par contre vu que 4 de mes 5 combos étaient soient du PB, soit du nul HT, CAY COOL
Et but héhéhé.
Message édité par glod 2 le 06-07-2010 à 22:01:34
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-07-2010 à 22:01:03
@1.7 pour over 3.5 ? Avec la vitesse des attaquants orange ils vont bien en mettre 1 en fin de match si ca bouge pas d'ici la. Vos avis ?
limite limite le hors jeu en fait, je pensais qu'il était HJ de genre un mètre, en fait il l'est d'une chaussure, et encore, dans le l'angle de caméra défavorable.
sur un 2e ralenti il me semble qu'on voit le oranje ne pas toucher le ballon ...
sur un 2e ralenti il me semble qu'on voit le oranje ne pas toucher le ballon ...
Même si il le touche pas y a hors jeu , car il fait "action de jeu" (il peut tromper le gardien par exemple)
Sinon mes 3 équipes fétiches en finale ou demies, héhéhé.