| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
Message édité par cybercap le 06-07-2010 à 10:30:21 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
The Gr Experience |
|
dragonor1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 10:43:03 ![]()
Ouais enfin si la côte reflétait toujours le risque sa se saurait.... Enfin bon moi je préfère mettre 100€ sur une grosse côte avoir un peu moins de chance de gagner mais au final si tu gagne ces jackpot et si tu perds ben 100€ sa fait super chier mais c'est pas non plus la mort, plutôt que 500€ sur une côte pas terrible (pas terrible pour une mise de 500€, 1,55 c'est déjà pas mal en temps normal) tu mise beaucoup pour pas gagner grand chose.. enfin moi je trouve que c'est prendre des risques pour gagner peu au final Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 10:44:00 |
cybercap Ours véritable | non non 1.55 c'est plutot une bonne cote, ça ferait rentrer + de 250€ c'est pas ça le souci, c'est plutot que les PB ne seront pas si à l'aise que ça, à part un bon match contre le brésil, j'ai pas été très convaincu --------------- Site Photo |
freeza01 | de l'importance de regarder les matchs pré- CdM
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 11:05:16 ![]()
Oui après chacun joue comme il aime comme ont dit
Bon du coup à cause de toi j'ai renquillé 5€ supplémentaire au 75€ que j'avais déjà joué sur cette 1/2 finale
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 11:05:39 |
cybercap Ours véritable | comment tu as pu avoir le 3:4 et le 2:4 à ces cotes ?? Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 06-07-2010 à 11:13:16 --------------- Site Photo |
The Gr Experience | Kleybanova c'est un ours |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:17:05 ![]() ![]() |
The Gr Experience |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sirthomaslipton - | Paul le poulpe a sélectionné l'Espagne. Faites vos jeux ! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
The Gr Experience |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 06-07-2010 à 11:30:42 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kb10 | La stat qui pue, vous y pensez : jamais une équipe européenne n'a gagné hors europe.
--------------- Don't panic !! |
kb10 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:07:13 ![]()
|
pate a pouf |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
kb10 |
kb10 |
Message édité par foupou le 06-07-2010 à 12:12:38 |
protect_me from what? | les serveurs de PW c'est de la merde en barre --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Oriaps |
|
protect_me from what? |
edit: la 4e personne aura enfin trouvé le noeud du problème: un caractère dans les noms des fichiers qui passait pas >< Message édité par protect_me le 06-07-2010 à 12:42:48 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |