| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:44:31 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Mes bets exotiques, je tente surtout les grosses cotes. Selon certains forums ça peut passer... --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
kb10 |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Dundalk ils ont 3-4 absents en plus je crois --------------- 60% of the time it works every time |
kb10 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:04:31 ![]() ![]() |
|
|
kb10 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Comment veux-tu être sûr de gagner de l'argent en misant sur les 3 ? Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-07-2010 à 17:12:31 |
|
coutloo |
bastinho |
|
|
scapman |
|
Aurore boreale |
Ah ok, le bug dans l'équation c'est que je croyais que quand on misait sur l'un ou l'autre comme vainqueur, le pari était considéré gagnant du moment que l'équipe gagnait en définitive (puisque c'est à élimination directe à ce stade de la compétition, il y a forcément un vainqueur), peu importe que ce soit dans le temps règlementaire/aux prolongations/aux TAB. Donc si je comprends bien, il y a ''match nul'' du moment que les équipes sont à égalité à l'issue du temps règlementaire. Merci c'est plus clair
Tu peux aussi lire les posts: je savais bien que ça ne pouvait pas être ça et qu'une donnée me manquait (d'où le ''il y a un truc qui m'échappe''), et je demandais quel était cet élément qui me manquait pour résoudre l'équation, mais merci c'était une remarque intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-07-2010 à 17:23:12 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les paris dont tu parles c'est "X va se qualifier" et la les cotes sont plus les mêmes. |
zizou3h3 |
coutloo |
|
kb10 | Encore un lien sur le match DonaldDuck VS Didier Drogba --------------- Don't panic !! |
kb10 |
zizou3h3 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | allez tampere U |
Painy Lurker d'élite |
Dsl oublié une ligne. Dans le cadre d'un combi :
Message édité par Painy le 05-07-2010 à 17:50:41 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
bastinho |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kb10 |
kb10 | RMC :
Message cité 1 fois Message édité par kb10 le 05-07-2010 à 19:10:14 --------------- Don't panic !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |