| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 04:54:45 ![]() ![]() |
The Gr Experience | Qui va tenter nadal ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi voir plus haut --------------- 60% of the time it works every time |
The Gr Experience |
coutloo | Slt à tous je viens de placer mon premier pari sur bwin.fr
|
The Gr Experience | J'ai 248,91 sur parions web. Je peux cashout 148,91 seulement une fois que j'ai eu les deux bonus ? |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 10:48:12 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
The Gr Experience |
|
Oriaps | Nadal-5,5jeu@2,20 (bet365) |
Koma4u Gamble please. |
-cornelius- |
Koma4u Gamble please. |
-cornelius- | Non, mais lors de l'inscription y a cette case à remplir, et je sais pas quoi mettre |
The Gr Experience |
|
gugusg | comment les allemands peuvent avoir une cote de 3 ??? même sans muller, les allemands écrasent tout le monde depuis le début alors que l'espagne c'est des matchs à l'arrache à chaque fois ... |
The Gr Experience |
|
mystiko |
gugusg |
|
-cornelius- | Ca fait plaisir de revoir des belles cotes sur Bet365, en plus le chat est hyper rapide et un mec parlant francais vous repond, ils ferment pas les comptes des francais |
scapman | Même pas mon premier pari du jour de les 21 ans passe |
scapman |
The Gr Experience | parions web 1,60 PB |
golus | Il faut faire quelque chose de spécial pour se faire rembourser son premier pari sur betclic ou bien simplement attendre un mois ou deux ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Toujours rien sur PW héhéhé. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Beuh + Choucroute : 7,5€ @ 3.34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 13:55:38 ![]() c'est quoi ce bordel parions web là, pas de paris sur le cyclisme, c'est quand même le tour de france... |
ol1v1er | Je me suis inscrit sur betclic
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais bwin ... je pari sur 'set gagné par les krisprolls' ... Et le pari était apparemment gagnant ... MERCI BMERDE A CA OUI MERCI §§§§ Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 04-07-2010 à 14:05:14 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |