| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent :
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 22:26:19 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
The Gr Experience |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (le bulgarie PB est juste terminé depuis 2 heures |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens les USA ont gagné au 5eme set, 18-16, sick, sick match, total points 107 à 106 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 22:33:57 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
|
The Gr Experience |
|
Zangalou | tiens en passant avant de miser pour la demi, qui sera suspendu pour la demi du côté de l'allemagne et de l'espagne ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mueller pour l'allemagne, personne pour l'espagne je crois. |
freeza01 | Torres sera sur le banc, obligé. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tharkun92 | Je crois que je viens de trouver un surebet sur Lillestrom - Valerenga :
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 22:58:42 |
Koma4u Gamble please. |
Un surebet sur un 3 way c'est tout supérieur à 3 je pense. Ou alors faut calculer et j'ai la flemme edit : grillette. Message édité par Koma4u le 03-07-2010 à 22:59:18 --------------- No half measures. |
Sinon perso j'avais pas trop à perdre (enfin 60+25+10 quand même), surtout pas mal à gagner avec villa, espagne... Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 23:00:14 |
Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 23:04:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais ouais les calculs sont bon, fonce, c'est ou et quoi ? edit : tu l'as déjà dit Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 23:05:59 |
Tharkun92 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a une erreur de cote sur betclic en fait, HT2 est@3.60 sur bwin par exemple, bref ceux qui ont des compte chez bclic et pw, foncez, et merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 03-07-2010 à 23:08:33 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
freeza01 | 30 € de paumé en ligue finlandaise, bien fait pour ma gueule.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens, mon combo est enfin validé sur PW...
|
Tharkun92 |
|
freeza01 | est-ce que quelqu'un se positionne sur le match russe de demain soir ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |