| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:15:46 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez 4 derniers euros sur la victoire du Ghana au tir au putes partis en confetts ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Putain tout ça pour 7 EUR --------------- 60% of the time it works every time |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
scapman |
freeza01 | 80 sousous dans la popoche.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Deufret Beware of Heisenberg | Putain, mais quel match de --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message édité par NickErckrayne le 02-07-2010 à 23:18:29 --------------- 60% of the time it works every time |
Alonz |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:19:13 ![]() ![]() |
Ravanello | Bon plus qu'a attendre la cote des Pays Bas pour les demis finale ! J'pense que je vais parier relativement sur eux dés que la cote va etre en ligne. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Bon tout perdu aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 02-07-2010 à 23:21:34 |
Alonz |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est cool, déjà c'était un freebet sur les PB en demies, mais en plus sans suarez avec avec 120mn dans la gueule ça va être encore plus safe héhéhé. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-07-2010 à 23:22:38 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ravanello |
freeza01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Alonz |
|
freeza01 |
Ravanello |
korner368 | j'avais jouer le match et non la qualification |
Ravanello |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dire que j'avais mis 4€ sur la qualif du Ghana @2 pendant la prolong. |
amdvsintel | Gyan, va te faire foutre |
|
Zangalou | bon demain c'est ma grosse côte |
freeza01 | Bon,
Obelisque Farpaitement | Allemagne aux penos +Espagne pour demain --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ravanello |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin c'est con, la théorie du premier tireur de péno=win a fonctionné mais j'ai pas eu les burnes de la prendre |
Koma4u Gamble please. | J'fais d'la merde au poker sur bwin.fr pour ceux qui veulent me rail --------------- No half measures. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-07-2010 à 23:53:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et tiens parionweb m'a validé et donc payé le pari@1.07 que j'avais fait pour tester, donc c'est bien juste bwin qui veut pas qu'on bet des cotes < à 1.11. |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |