| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:50:41 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ok, 3 FB HFR sur ce match, l'egypte va win |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cette CDM est une catastrophe. |
Koma4u Gamble please. | J'ai vu des résultats de l'egypte, ça parait super faible quand même --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 21-18 serbie, si ils gagnent ce set ils gagnent le match, aller putain. Message édité par glod 2 le 02-07-2010 à 18:54:35 |
The Gr Experience |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 02-07-2010 à 18:54:15 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui l'egypte est pas mauvaise, mais on a vu les 2 derniers matchs en live et les usa sont au dessus, en plus ils ont des serveurs de oufzor. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 18:57:02 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 24-21....24-22 |
Edit : toujours rien reçu au passage, 15 jours après l'inscription Message édité par BlinkGT le 02-07-2010 à 19:04:35 |
The Gr Experience | Bon finalement : Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 02-07-2010 à 19:04:43 |
swl I love the Jersey Shore |
Pas con ça je testerai avec des mises de 0.5 ou moins quand on aura des dizaines de matches de merde en même temps (c'est à dire au mois de juillet avec les tours préliminaires de l'Europe). Message cité 1 fois Message édité par swl le 02-07-2010 à 19:04:52 |
zizou3h3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 02-07-2010 à 19:05:47 |
Koma4u Gamble please. |
The Gr Experience |
zizou3h3 |
|
The Gr Experience |
|
cybercap Ours véritable |
en pariant le HT/FT sur des matchs uniques j'ai à peine réussi à me rembourser une ou deux fois, c'est pas valable. par contre il y un petit bout de temps j'ai passé une combin sur 2 matchs 1€ @551 et là ça le fait vraiment en ayant fait la combin aujourd'hui (j'ai pas fait sur 2 matchs) ça pourrait être juteux, par contre il te faut absolument un résultat du match de ce soir à la mi temps sinon c mort Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-07-2010 à 19:12:33 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | bon j'ai pris les bonus de bwin, sajoo, betclic et eurosportbet
--------------- Site Photo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Koma4u Gamble please. | Hop là, les egyptiens qui défoncent les ricains putain --------------- No half measures. |
swl I love the Jersey Shore |
Message édité par swl le 02-07-2010 à 19:35:51 |
Koma4u Gamble please. | 13-10 Ils mettent que des 3 points ces tricheurs là --------------- No half measures. |
The Gr Experience |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'viens de me rendre compte que si le combo volley passe pas, j'suis quasi broke |
Koma4u Gamble please. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | popopo 17-11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |