| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 16:50:53 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Deufret Beware of Heisenberg |
Message édité par Deufret le 02-07-2010 à 16:58:38 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
Oriaps |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
kb10 |
--------------- Don't panic !! |
Deufret Beware of Heisenberg | roh, la pub pour mamax avec patriiiiiiiiiick... Qu'est ce que c'est nase --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
cybercap Ours véritable |
quand on mise 1€ tout le monde s'en branle mais quand c'est des grosses sommes c'est pro, classe et tout à fait dans l'esprit du topic de poster le plus tôt possible ou au moins avant le début du match, que ce soit 2min ou 15min si le PB avait mis des buts et menait 1 ou 2-0 , il n'aurait jamais posté son pari... je ne connais pas Deufret, donc je dis rien de plus, mais pour avoir une expérience sur ce topic c'est comme ça que ça se passe Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-07-2010 à 17:06:05 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:05:50 ![]() ![]() |
golus | Message édité par golus le 02-07-2010 à 17:12:01 |
Obelisque Farpaitement | F**k --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Muhaha le gardien --------------- 60% of the time it works every time |
-cornelius- | Putain mais quelle honte ces footballeurs, meme si j'ai parié sur Robben, quelle mentalité de merde ... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
gugusg | quelle équipe de merde ces néerlandais, que des simulations et hop ils marquent sur coup francs ces grosses merdes
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | \o/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci les hollandais, ça va pousser Fabiano à en marquer un et à gagner le match.
--------------- 2 + 2 = 5 |
swl I love the Jersey Shore | Putain cette blague... |
gugusg | c'est au moins la dixieme simulation néerlandaise depuis le début du match, sortez les rouges les arbitres bordayl! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est pas une réelle simulation, il saute poru l'éviter, juste si il saute pas il se fait couper en deux, la faute me choque pas. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon livescore pour les matchs de ligue mondiale de volley
|
-cornelius- |
Deufret Beware of Heisenberg | mais quelle salope ce robben Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 02-07-2010 à 17:13:41 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
freeza01 | but CSC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
golus | Je pouvais pas rêver mieux pour mon over |
kb10 | Brasilllllll bougez vos fesses --------------- Don't panic !! |
gugusg | qu'il saute pour éviter je veut bien, mais les 50 roulades derriere en pleurant + la moitié de l'equipe qui viens mendier un rouge c'est quand meme une mentalité de merde |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
-cornelius- |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Y'a faute alors qu'il a pas touché le joueur? Les sauts dans le vide faut arrêter, tu te fais charcuter la jambe et là y'aura faute. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 02-07-2010 à 17:16:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |