| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 00:31:38 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | j'ai eu une révélation, il y aura un but de klose Message édité par schrodinger13 le 02-07-2010 à 00:35:19 |
el_rebelito Rang : Sherminator | Le tennis est loin d etre nul a chier , c est un tres bon sport a bons bets si l on evite les combos foireux , qu on suit un peu l actualite , et qu on s y connaie un peu en psychologie/mental (qui fait 70% d un bon tennismen).Cet aspect psychologique permet de prevoir certains evenements assez frequemment (un break , le gain du second set ... ) C est pas de ma faute si la plupart des parieurs voient les cotes a l envers ( entre 1.4 et 2 c est une bonne cote soit disant ) , d ailleurs dans ma vie de parieur j ai foiré plus de bets a ces cotes ou encore a des cotes inferieures qu a des cotes >2... Qu on se le dise , le tennis est un bon sport a condition de ne pas bet sur des favoris avant le debut du match !! De plus en live c est un sport ou ya enormement moyen de se faire de l argent ( a l epoque de betfair on pouvait debuter un match avec 2euros et le finir avec 50 euros , il suffisait d un bon vieux choke comme on en voit pas mal en wta )... Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 02-07-2010 à 00:37:12 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Tatoo911 |
Geekly Tartine de foutre. | allez betclic la, et VILLA §§§ ah et les 50€ de pw sur lespagne aussi §§§ Message édité par Geekly le 02-07-2010 à 06:45:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | hehehe Message édité par Geekly le 02-07-2010 à 06:58:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sebhal de match | j'ai eu mon deuxieme bonus de 50e sur PW, j'ai déjà cash out le premier, j'hesite à tenter un gros coup sur le deuxieme, genre bresil + ghana en FB...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:56:25 ![]() ![]() |
golus | Je n'étais pas encore là à l'époque, je voulais savoir... vous misez sur la Ligue 1 ? |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
golus | Je m'en doutais un peu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | boateng incertain |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | mais il est ultra safe ce match uruguay -ghana |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Allez soyons fou !!
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
The Gr Experience |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
felix158 glop glop | 15€ sur Nadal @ 1.5 (je viens de lire qu'il faut jamais parier sur le favori avant le match... Bon on verra bien |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
golus | C'est du volol Message édité par golus le 02-07-2010 à 12:42:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai aucun idée de quels bets faire aujourd'hui héhéhé. |
scapman |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous l'avez pris a quelle cote ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Hehe break chinois |
Chik PSN : Chik38300 | Mon pari du jour : PB - Brésil |
scapman | Si Khariboo cherche un FB
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour le fun : MT/FT X/Brésil + X (Uruguay-Ghana) @13.50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |