| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:42:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [9] KR Reykjavik 2 - 0 Glentoran FC [2]
|
kb10 | ouais ben Glentotrav me doivent 1€ --------------- Don't panic !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Là où je connais un peu c'est les championnats scandinaves, pasque je m'y intéressais par la force des choses (un pote à fond dedans) avant de faire des paris. Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 21:51:22 |
scapman |
swl I love the Jersey Shore | Ok en fait je suis persuadé qu'il y a des championnats méconnus et faciles à pronostiquer, reste à le savoir et à s'y intéresser...
S-league |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez je bet en live sur l'égalisation de NK Olimpija Ljubljana@3.5, mais c'est juste pour assouvir un besoin compulsif. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | posté il y a pile une minute
Message édité par glod 2 le 01-07-2010 à 22:11:50 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 22:10:58 ![]() ![]() |
kb10 | but Brijeg ! Ah ben non j'ai mis under là ! --------------- Don't panic !! |
Mervinside | Broke grace à Glefe, mais je m'en fout |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens c'est pas la marjelle qui oblige a miser des cotes >=1.11 en fait, sur parionweb on peut (je tente under 3.5 en live@1.07 sur le match olimpia et ça passe |
scapman | Trop de combos avec le même résultat si l'uruguay ou L'espagne ne gagne pas ça te nique presque tout |
swl I love the Jersey Shore |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Geekly Tartine de foutre. |
scapman |
swl I love the Jersey Shore |
On joue tous avec des mises genre 20$ ou moins, et pendant ce temps il y a un mec qui attend 9 mois de SMIC. Message cité 1 fois Message édité par swl le 01-07-2010 à 22:39:02 |
golus |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Villa il a une cote de 2.90 now, sickos setupos. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Parionsweb a toujours pas payé mon combo |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon je viens de rempiler chez betclic pour le bonus de 20€ Message cité 2 fois Message édité par theshadow35 le 01-07-2010 à 22:52:23 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 01-07-2010 à 23:05:54 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |