Reprise du message précédent :Bulgarie-PB la semaine prochaine ca va chier Faut gagner les 2 sans aller en 5eme set
Pourtant quand je l'ai posté y avait un timetout, elle est resté@3 longtemps, genre 1mn30, dommage
Merde, mon cerveau aussi devait être en timeout
Généralement quand tout le monde ici est d'accord sur un pari, et bah le pari est foireux cf Australie - Serbie par exemple
M'en fou, j'ai parié l'essentiel de mon premier bonus de bienvenue
ca manque de choix quand même sur parionsweb... pas de possibilité de parier sur un buteur, etc...
putain ils sont chauds les tortillas
euh.. 'faut arrêter de déconner les gars quand même...
Premier but mexique@4.40, d'ailleurs pile quand il a été validé y a failli avoir but Mais need argentine quand même, juste j'ai peur là.
Go Mexico !
Vraiment bien le Mexique ce soir... Enfin pour l'instant...
les chili con carne me font vibrer Dommage qu'ils aient pas concrétisé, a ce niveau faut etre le plus réaliste possible et ils vont certainement le regretter
purée l'over 0,5 HT qui est déja @ 1.62 Vive l'ARJEL
J'ai mis 10 ans de travail sur l'argentine là, chiez pas les mecs
ils tiennent pas plus d'une mi temps à ce rythme les tortillas
Je pense aussi. C'est pourquoi il faut qu'ils marquent là assez vite
Si tu te mets à quoter tous les sentiments foireux du topic, t'as pas fini.
Tout le monde a parié Mexique d'un coup ou quoi
moi j'ai parié sur l'Over 0,5 HT @ 1.83
en fait quand j'ai réouvert mon laptop je suis tombé dessus
YES YES YFGSRQG QSREBHNS>rd
Tain pendant la valid de l'over 0.5 HT pas possible
fail FIFA arbitrage
Ils vont annuler ou quoi
la video fait son entrée
il peut pas
avec un magnifique hors jeu
omg il va devoir compenser là
Sa va mal finir ce match
Tain l'Arbitrage quoi 0 joueurs en couverture même pas capable de voir ça, tu peux faire tes valises ce soir t'auras pas d'autre match.
Franchement j'aurais préféré qu'il soit pas validé ... Tain ces erreurs d'arbitrage c'est grave ! Surtout que là les chicanos vont pas pouvoir remonter au score ...
haha l'arbitre de touche aveugle mais bon moi ça me va
Vu le combo que ça me valide si l'argentine gagne, j'en ai rien à foutre là, je suis vil et mesquin
Il devrait mettre un carton rouge aux mexicains qui contestent pour déconner.
Non mais a ce niveau là c'est grave cette erreur quoi Y a 0 joueurs sur les 2 nécessaires pour couvrir l'attaquant. Il est hors jeu de plus d'1 mètre
Presque Bon moi c'est rapé pour ma grosse cote, mais suis content pour les combos de mes camarades Edit : bon là c'est cuit
YES YES YEQE DSGQDSFR HNDRWTFJfdtwjnxsfdtjhwfdxtj fxtg j
yeahhhhhhhh
bon cette cdm devient sérieuse fini les slovaquie serbie suisse australie qui plombe mes combo
le combi va passer avec un peu de chance le pari 4-1 argentine...