| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 01:19:24 ![]() ![]() |
golus |
|
golus |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
swl I love the Jersey Shore | Oh les enculés bet365, je viens de réaliser que les côtes inférieures à 1.50 comptent pas pour clear le bonus. |
scapman | Suffisait de lire les phrases au lieu de survoler |
Koma4u Gamble please. | lu --------------- No half measures. |
khariboo | lut |
cybercap Ours véritable | lu
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 02:47:48 ![]() ![]() |
scapman |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pmu --------------- 60% of the time it works every time |
golus | Ils sont lent à démarrer chilipari. |
Koma4u Gamble please. | Demain, go uruguay, sans concession bimbamboum a+. --------------- No half measures. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Et bimbambroke --------------- 60% of the time it works every time |
Koma4u Gamble please. | M'enfous, c'est de l'argent gratuit de parionsweb, 2 fb réussis sur 2 pour l'instant et j'ai cash-out 70€ en un jour sans rien déposer alors pourquoi pas edit : sinon tenez http://edition.cnn.com/2010/TECH/w [...] K1an-0u6Ah ça c'est du balla. Il achéte 10% de apple au tout début, et il revend pour 800$ ce qui vaut 22 milliards à l'heure actuelle héhéhéhé. Message édité par Koma4u le 26-06-2010 à 03:06:17 --------------- No half measures. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Koma4u Gamble please. | mdlol --------------- No half measures. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon bah supair les walker texas rangers --------------- -That's why god made extra bullets |
khariboo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pareil |
Koma4u Gamble please. | Ptin voilà sick shit. La chine qui met le set alors que je voulais la prendre @ 5 mais obv bwin m'a toujours pas crédité. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi aussi j'ai voulu le prendre, mais y avait 24-23 |
Koma4u Gamble please. | A 20-21 elle était encore @ 5 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour la peine les serbes ils se vengent |
Koma4u Gamble please. | Ouais enfin les chinois se font souvent distancer puis on sait pas pourquoi ils remontent tranquille --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Staprem jfais ça |
Koma4u Gamble please. |
pour 10€, autant prendre le X mi-temps @ 1.85 et s'il passe mettre les 18,5 sur l'uruguay @ environ 2.2 / 2.3 en début de seconde période. edit : et bien sur les chinois sont revenus au score Message édité par Koma4u le 26-06-2010 à 10:46:06 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |