| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Oriaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 16:52:24 ![]() ![]() |
korner368 | Portugal - Bresil
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 25-06-2010 à 16:52:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est comme ça que j'ai pu un peu prolonger l'aventure Sauf qu'à un moment t'auras plus assez en banque pour le faire Message édité par bauer_attitude le 25-06-2010 à 16:54:31 --------------- Steam ID |
Oriaps |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allez, encore un combo de merde, je veux pas de but
|
Deufret Beware of Heisenberg |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est quand même pathétique comme cote L'arnaque Enfin bien gagné, mais t'aurais pu espérer plus Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-06-2010 à 17:06:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et voilà tout cashout sauf la monnaie de bwin.fr, me reste 54€, dépôt de 200€ inc sur bet365, MARJELLE, au revoir et adieu je l'espère (que ça tienne au moins une paire de mois putain Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-06-2010 à 17:08:24 |
Oriaps | Les portos poussent la. |
Deufret Beware of Heisenberg | Trop chiant à suivre le match |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:10:22 ![]() ![]() |
korner368 |
|
niku conomie conomie la team | Mais les matchs de merde c'est pas possible... le championnat de france est passionnant à coté de cette CDM merde |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
niku conomie conomie la team |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | hop over 0.5 pris@2.10, freebet héhéhé. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Message édité par glod 2 le 25-06-2010 à 17:33:03 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Koma4u Gamble please. | Bah Brésil Portugal y sont degs parcequ'ils savent pas si ils doivent finir premier ou deuxième --------------- No half measures. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
|
roschach | Pour que je sois pas ruiné, faut qu'il y ait trois buts dans le match Brésil-Portugal en moins de 10 mn et que le Brésil gagne... |
Koma4u Gamble please. | Je crois que Roustan avait annoncé le 0 0 avec match de merde à la clé --------------- No half measures. |
Deufret Beware of Heisenberg | Bon allez le Brésil, on se sort les doigts du ionf et on marque un petit but...Merci |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Yoshikawa |
edit : Ah non Message édité par Yoshikawa le 25-06-2010 à 17:43:41 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hors jeu nooooooooon |
korner368 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Allez Lucio, claque une tête sur le corner §§§§ --------------- 2 + 2 = 5 |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
Deufret Beware of Heisenberg | bordel, le brésil va me niquer tous mes combos du jour |
|
korner368 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 5 minutes de temsp additionnel dans les 2matchs, allez un but chacun pour le jaquepoteu. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Mon Dieu, l'autre qui sort l'arrêt de sa vie. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |