Reprise du message précédent :But australien
WTF BUT
Bon, je perds rien... (et gagne rien, si des binsides héhéhé)
L'australie
Héhé, c'est dingue, ils ont tous bons ou presque, je poste le lien et bing http://pronosoft.fr/fr/parions_spo [...] nosoft.php
Sur sajoo il ont retiré le match de mahut la !!!
Font chier les australiens, ils étaient éliminés dans tous les cas...
Le match n'est pas fini !
non
2 ou 3 jours, un courrier quoi
C'est vite dit. J'attends toujours.
L'australie qui me flingue mon combo usa , under 3 angleterre, under 3 allemagne et serbie
L'AUSTRALIE VIENS JUSTE DE M'EMPECHER DE TRANSFORMER 50€ EN 1000€ EN 2 PARIS... MERCI, VRAIMENT MERCI... HA CA MERCI...
Mais les serbes sont varant, sans même parler de leurs crocages, ils sont nonchalants (enfin ils l'étaient avant le but, là ils se réveillent)
moi aussi combi baisé , si vous voulez gagner , faite l'inverse de mes mises vous aurez tout bon !
Ce but !
Australie 2
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
omfg...c'était censé être un match relativement sûr... Reveillez vous les serbes sinon je mange mon clavier
2ème but australien
Tin...
Bon, si l'australie gagne, je suis EVEN MAN.
Après la Corée du Sud qui me nique mon combo, au tour de la Serbie Bon ben il me reste 0,45 € pour le reste de la CDM
Deg quoi mon @22
Australie - Serbie La Cage inviolée : Serbie 6,99 € 1,85 12,93 €
Sick, j'ai mis juste de quoi me couvrir sur l'australie, si j'avais fait une mise normale j'aurais pris lourd (enfin c'est pas fini, ça pousse là )
1000€ a cause de putain de kangourous qu'ont rien a gagner..RIEN A GAGNER PUTAIN RIEN DU TOUT ENCULER DE KANGOUROUS DE MERDE !!
Et pendant ce temps, 59-58
Voilà le temps va au ralenti now
C'est un match qui écrit l'histoire là.
Si ils gagnent 3-0 et que l'Allemagne fait 2-0 ils se qualifient Pareil si ils restent a 2-0 et que l'Allemagne gagne 3-0
ils vont nous faire un match de 15 heures là!
Le nul est@14 et la Serbie@11.5
Je pense qu'il va gagner, Isner n'en peut plus (il vient de louper une balle de match)
But serbe
les 2 équipes marquent @ 2.5 quand j'ai voulu le prendre et j'me suis ravisé