---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Salut tous,
Bien que je ne sois pas du tout un parieur, j'ai vu ce topics et je me suis dit qu'il fallait que je vous parle du site que des amis ont monté de conseils en paris sportifs :
www.nospronostics.com peut etre vous connaissez déjà ? apparemment ils ont pas mal de succès
PS : si ce n'est que je connais ceux qui monte le site je n'ai aucune bille dedans
Salut tous,
Bien que je ne sois pas du tout un parieur, j'ai vu ce topics et je me suis dit qu'il fallait que je vous parle du site que des amis ont monté de conseils en paris sportifs :
www.nospronostics.com peut etre vous connaissez déjà ? apparemment ils ont pas mal de succès
PS : si ce n'est que je connais ceux qui monte le site je n'ai aucune bille dedans
c'est bien de poster mais prendre l'habitude d'indiquer la somme jouée c'est encore mieux
si tu te lances avec 1€ ou avec 50€ c'est pas pareil en terme de confiance dans ton pari
si déjà tu te donnes la peine de poster ton pari avant ce qui est nickel dans l'esprit de ce topic et que tout le monde ne fait pas, autant le faire bien jusqu'au bout