| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
idcare | Reprise du message précédent :
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 22:00:49 ![]() ![]() |
scapman |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:01:11 ![]() |
korner368 | faut pas que Sienne s'envole :s |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:01:44 ![]() |
sellin20 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:02:50 ![]() lol les dégagements en touche des Dannois |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain ça score plus, la blague. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 22:02:51 ![]() ![]() |
scapman | 22pts |
scapman |
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 19-06-2010 à 22:03:54 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
idcare | lol +23... --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
korner368 | le live betclic qui se met pas à jour |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:05:18 ![]() ouuuuuuuuuf la parade !! ca chauffe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah merde y'avait de la value a prendre sur sienne ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
idcare |
|
idcare |
scapman | e -20.5 sur Bwin @1.5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | okay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | ALLEZ 13 POINTS BORDEL §§ |
de toute maniere ça va pousser jusqu'a la fin, les danois vont tous se regrouper en défense Message édité par crougnagna le 19-06-2010 à 22:07:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
zizou3h3 |
|
korner368 |
scapman |
scapman | Plus que 2 pts pour votre over c'est bon ca passe |
korner368 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 159, ça va passer |
scapman | Ayé un 3pts de Sienne Message édité par scapman le 19-06-2010 à 22:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 22:10:27 ![]() que c'est chaud sur CAM / DAN !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |