| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
scapman |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 00:44:47 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
tu te bases sur quoi? ouais non laisse tomber je le trouve meme pas... Message édité par flounche le 31-05-2010 à 00:51:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
khariboo | J'ai pris Israel @7.50 |
khariboo |
|
scapman | Le Milan AC s'est pris 3-2(3-0 a la 60eme) contre DC United bon dernier de la MLS donc perso je prendrais plutôt du Chicago |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Chicago est à 3.50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo | Bon une petite pièce sur Chicago ! Putain Betclic c'est vraiment un truc de PD, il n'y a même pas de pari Double choix ! Message édité par khariboo le 31-05-2010 à 01:47:26 |
scapman | Pris @3.75 sur Betclic, si le Milan joue comme contre DC United ils vont prendre cher car être mené 3-0 a la 60eme contre DC c'est un peu la loose ultime pour le Milan |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 01:45:29 ![]() ![]() |
khariboo | Tu joues sur combien de site en fait Scapman? 2? Message édité par khariboo le 31-05-2010 à 01:48:05 |
khariboo |
|
scapman | Bah si Bet365 ferme en cours de CDM a cause de la loi française bah mes combos seront morts qu'ils soient bons ou mauvais alors que Betclic ne fermera pas |
khariboo | Hum ok. Vous faîtes grave à l'avance vos paris Message édité par khariboo le 31-05-2010 à 01:58:24 |
khariboo | Serena Williams - Shahar Peer
|
korner368 |
korner368 |
|
Mystic69 www.bettingfusion.com | Ha jolie la france hier --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
scapman | L'Eurovision |
khariboo |
Message édité par khariboo le 31-05-2010 à 16:26:29 |
Wilfried28_2 | Live Tennis, Roland-Garros F. Putin pour une fois que j'arrive à passer des cotes à + de 1.90 c'est tres rare Mais sa rattrape mes pertes seulement
Message édité par Wilfried28_2 le 31-05-2010 à 16:07:21 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
khariboo | Bien joué |
scapman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | L'AdS ce soir ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Trop faible ils auraient jamais du gagner contre la Colombie j'ai vu le résumé, Penalty imaginaire et un HJ pour leur 2 buts |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cisko |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | PAIRSONNE COMMENTE MAIS BAYTS? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
amdvsintel | Non vu que la France va finir première |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 31-05-2010 à 19:39:21 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
scapman | Ils jouent pas ajd les pays bas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | X ou Guatemala@3.33
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |