Koma4u, je veux pas te mettre la pression, mais saches que mon avenir de pronostiqueur est entre tes mains avec ce pronos sur une émission que je déteste
et si on envoyait tous un sms au numéro de l'eurovision pour voter pour l'azerbaidjan
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
Koma4u
Gamble please.
Posté le 29-05-2010 à 21:56:32
Le principe du sms c'est vraiment du pipeau à l'eurovision, tu crois que les habitants d'Azerbaidjan ou quoi ils vont envoyer des sms ? C'est purement politique cette daube
---------------
No half measures.
khariboo
Posté le 29-05-2010 à 22:03:12
Bon j'ai tout claqué au poker pour le fun . Je remettrai surement sur Bwin Fr ! Mais j'essayerai de vous faire des analyses sur le tennis de temps en temps et je suivrai vos bets
Message édité par khariboo le 29-05-2010 à 22:04:47
pour l'eurovision j'ai fais pas mal de bet à la con notemment sur les pays de l'est pour les foutre dans le top10/top4 parce que tous les ans je le retrouve souvent devant vu comment c'est la mafia ce truc et les cotes me semblaient un peu haute
Putain je peux plus me connecter a Betfair pour retirer mes thunes Saloperie de loie
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2010 à 23:25:58
non mais quand quelqu'un poste un truc du genre 'suivez-moi c'est un safebet' j'ai un peu tendance a le suivre hein Et ce que je connais le mieux c'est la NBA avec tout ce que ça peut entrainer niveau 'variance'
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
Koma4u
Gamble please.
Posté le 29-05-2010 à 23:27:56
Le Danemark qui déboule de nulle part
---------------
No half measures.
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 29-05-2010 à 23:28:58
Bon sinon j'ai pris 21 tickets pour vider mes points dans le jeu de bwin ou on peut gagner 1000€ à la loterie. Mais pour betfair y a moyen de se connecter et de retirer ses thunes sans devoir envoyer un mail ou pas ?