| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 22:49:46 ![]() ![]() |
khariboo | Combiné @2.97 ( En Live)
Message édité par khariboo le 27-05-2010 à 22:56:12 |
scapman | Kharibook l'ideal c'est quand même de poster tes bets au moment où tu les prends pas une fois qu'ils sont bons Message édité par scapman le 27-05-2010 à 22:52:36 |
scapman |
|
amdvsintel | ouais mais sur ce match c'était de l'EASY MONEY j'avais gagné un peu de thunes aussi |
khariboo | Je sais bien, mais je deviens superstitieux en fait ... ! Je me dis que si je post avant ça ne passera pas, bon parfois je me force à poster un peu, comme le tennis ce matin mais bon ... ! |
Koma4u Gamble please. |
scapman |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je vais attendre l'émission de RMC sur les paris Samedi matin pour me lancer dans mon premier pari J'ai à la fois envie de tenter un truc de fou sur le premier pari remboursé mais à la fois j'ai pas non plus envie de parier un truc impossible... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-05-2010 à 23:04:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:04:06 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
khariboo |
Koma4u Gamble please. | Tu dois avoir un mental d'acier à pas tilter entre tes bets à 5€ et les fb à 300+ .. --------------- No half measures. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | l'over de fisher a l'air mieux, 8.5 pts....... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
scapman | Hormis sur le G3 il arrive pas a marquer dans cette série, perso je vois une explosion de Gasol et Bryant genre Bryant a 38 et Gasol a 29 |
khariboo |
scapman |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Je vais prendre de l'hcp Q1 aussi.
|
khariboo |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon moi j'vais prendre Fisher price over8.5 @ 1.65 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Message édité par crougnagna le 28-05-2010 à 01:25:52 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | HandiCaP |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | 1 Vasco Da Gama RJ @ 2.50 |
tenshi01 |
|
scapman |
tenshi01 |
|
The Gr Experience |
|
scapman | Pas osé jouer Dallas alors qu'ils avaient une côte de fou et ils mènent déjà |
tenshi01 | Je me tate a bet 50 euro sur le over 211.5 @ 1.54 (le minimum >1.5 histoire que sa compte pour clear le bonus |
scapman |
tenshi01 |
|
scapman | Remboursé |
tenshi01 | ok |
scapman | Et les Lakers qui chie déjà en Q1 |
tenshi01 | tin mais ouais et sa sent un bon under ,nimporte quoi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |