| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:58:00 ![]() ![]() |
khariboo |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon sinon fo cashaoute ou pas ? Message édité par crougnagna le 25-05-2010 à 23:59:15 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
khariboo |
|
tenshi01 | Sur bet365, pour valider le bonus parrain/filleul de 25 euro c'est bien 250 euro qu'il faut avoir misé?! Message édité par tenshi01 le 26-05-2010 à 00:41:56 |
scapman | je crois oui. |
tenshi01 | Ba scap tu devrais toucher ton bonus jsui a 251 ....En tout cas moi j'ai rien eu encore, je crois avoir lu qu'on peu pas avoir 2 bonus actifs en meme temps (bonus bienvenu/bonus parrain) |
scapman | Si on peut cumuler les 2 ils l'indiquaient dans le mail, je vais aller voir ça |
tenshi01 | Oui ils se cumulent mais je pense que tant que je joue avec mon bonus de 100 euro ,je n'aurais pas les 25.. j'ai compris sa comme sa . |
scapman | Oh Yes j'ai les 2 bonus en fait, apparemment il faut le demander, donc Tenshi et Khariboo cherchez dans le menu "members" |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 01:47:18 ![]() ![]() |
tenshi01 | L'enfoiré vien de se prendre 50 euro Message édité par tenshi01 le 26-05-2010 à 01:53:22 |
khariboo |
scapman |
|
khariboo | Je n'ai pas Claim bonus ! |
tenshi01 | Je dois bet pour 600 euro pour avoir les 25 euro |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et allez le spread Q1 qui passe pas ... Connard de lolkers qui veulent shooter a 3 points a la derniere possession de balle ... Message édité par crougnagna le 26-05-2010 à 03:30:18 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain les paris en live pour le match des lolkers sont bloqués --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pisus |
korner368 |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
korner368 |
Koma4u Gamble please. | Pour la CIA ? --------------- No half measures. |
Mystic69 www.bettingfusion.com | Zut loupé la NPB de ce matin --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Mystic69 www.bettingfusion.com | et les Philies qu'est-ce qu'ils nous ont fait cette nuit --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
korner368 | j'ai mis moins de 2,5 but pour le match France-Costa Rica |
Mystic69 www.bettingfusion.com | ça semble correcte --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
pisus | youzhny :@ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah ah, j'ai parié Benneteau vainqueur à 30 dans le deuxième jeu du deuxième set à 4.00. J'ai gagné 40 boules |
pisus | Quel autiste ce youzhny le mec gagne 6 a 3 dans le tie break et trouve le moyen de perdre le 1 er set 20 € in my ass |
scapman |
|
scapman | Tennis, Roland-Garros Doubles H. Turf, 26-05 La Capelle Message édité par scapman le 26-05-2010 à 13:26:03 |
sebhal de match |
critikal PSN : Sylg-85 |
scapman | 0€ |
amdvsintel | ce soir on bet tous sur la france
|
khariboo | Ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |