Matte l'historique, je voulais faire safe alors j'ai pris le 3.5, mais le 2.5 a de bonnes chances de passer imo.
Sinon tu peux compenser avec handicap-1 sur timisoara.
Enfin depuis que c'est les dernières journées de champ' j'ai remarque plein de résultats débiles Donc j'ai peur en ce moment
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-05-2010 à 16:30:16
Mais cluj ils ont perdu leur dernier match déjà, copenhague a perdu hier que j'aurais mis en handicap-1 si j'avais bet dessus (y a eu handicap-1 qui passe mais dans l'autre sens héhéhé) Bref c'est la merde
Message édité par glod 2 le 10-05-2010 à 16:30:29
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 10-05-2010 à 16:34:15
putain encore 2exams ! jaurai fini juste a temps pour la fin de tout les championnats, parfait autant dire que la Coupe du monde ca va freestylé sec de tout les cotés je le sens bien bref pu de bet sur le foot avant septembre !
putain encore 2exams ! jaurai fini juste a temps pour la fin de tout les championnats, parfait autant dire que la Coupe du monde ca va freestylé sec de tout les cotés je le sens bien bref pu de bet sur le foot avant septembre !
ha ouais tu m'étonne, la CDM c'est pile 1 mois à partir d'aujourd'hui héhéhé.
Ca va chier au niveau des paris
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-05-2010 à 16:35:55
Héhéhé, zéro but dans les 5 premières minutes@kazan, c'est bien parti héhéhé.
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-05-2010 à 16:37:49
J'vais préparer une bank de 100€ pour la CDM. Objectif : 300€.
Je vois bien la Nouvelle-Zelande aller loin, Fallon attaquant de pointe international, ce sont mes résultats sur PES qui le prouvent. La cote doit pas être dégueulasse en plus
Message édité par -Poison- le 10-05-2010 à 16:58:29
les objectifs comme ca c juste bon a perdre 100€, ca rajoute de la pression inutile dans les paris, en plus pendant un CDM
Enfin c'est pas vraiment un objectif, mais c'est ce à quoi j'aimerais aboutir, quoi. Je vais pas parier tout au long de ma CDM en ayant pour but d'atteindre une somme, quitte à parier n'importe quoi.
Mouraldinho
Posté le 10-05-2010 à 16:58:52
Robert - Monfils (live)
Monfils
Cote:1.20
Mise:50€
Book:Expekt
J'ai vu 10mn de live, et ils étaient bien dominés avant d'encaisser Après ils ont attaqué à mort genre on est dans les arrêts de jeu mais assez stérilement, les autres font le match de leur vie ils font un pressing énorme ><