| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please. | Oui c'est pas des overs de tapette en 2.5 je tape direct dans le 18,5 moi --------------- No half measures. |
scapman |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
htaeD Sic transit gloria mundi | Héhé la MLB |
asdrianst |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | C'est bien calme aujourd'hui, tout le monde panse ses blessures des jours précédents ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi me faut une win des USA ce soir pour être EVEN sur la journée d'hier. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:52:19 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
tenshi01 |
Oriaps |
|
critikal PSN : Sylg-85 | un peu comme tradeout sur betfair quoi. mais en combo ! c interessant pour un systeme de match nul par exemple --------------- |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Mais il faut passer par un téléphone pour cela, par le site web classique c'est impossible ? Bizarre... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 07-05-2010 à 15:55:27 |
Mystic69 www.bettingfusion.com | MLB pour ce soir --------------- 2 PLACES POUR LE MATCH KNICKS/MINESOTTA du 6 Octobre à Paris pour le NBA Live In Paris 2010 - 1 maillot et une écharpe de l'Espanyol de Barcelone à gagner + des places de cinéma > http://www.bettingfusion.com |
Mouraldinho |
Message cité 2 fois Message édité par Mouraldinho le 07-05-2010 à 19:33:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les Cards devraient se reprendre ce soir. Les Twins devraient en faire de même mais j'ose pas les prendre vu ce qu'ils m'ont fait hier soir. |
tenshi01 | tps et besiktas j'ai fais aussi, tps jamais entendu parler héhé Message édité par tenshi01 le 07-05-2010 à 18:08:20 |
tenshi01 |
|
critikal PSN : Sylg-85 | c du --------------- |
tenshi01 | ah ouais c'est commencé ! |
tenshi01 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les Spurs devraient se réveiller mais la cote est faible. Et pour Boston-Cavs, no bet, trop indécis. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 07-05-2010 à 18:27:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et arrêtez de mettre un accent circonflexe sur le "o" de "cote", bordel. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yep. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |