| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 02:09:38 ![]() ![]() |
scapman | Je voulais prendre le pp aussi sur Parker mais Betclic fais pas |
scapman | 2/3 moi |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Moi aussi j'ai pris ton combo blink mais j'ai limité les dégats en les prenant en simple Message édité par crougnagna le 06-05-2010 à 08:54:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Pas eu de chatte sur les 3pts Message édité par scapman le 06-05-2010 à 08:56:29 |
scapman | Le pire c'est qu'il y en avait qu'un en Q1 mais 8 en Q2 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 16/37 en 3 points ...
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ahhhhh non les giants qui gagnent mais que de 1 point..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Koma4u Gamble please. | Alors un peu de tennis : --------------- No half measures. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Rien ne passe en ce moment, c'est un truc de malade. Et j'ai oublié de prendre TP hier soir, la lose totale... Message édité par BlinkGT le 06-05-2010 à 12:58:41 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 12:58:28 ![]() ![]() |
korner368 | Pour la MLB, je met les Phillies pour ce soir. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Phillies-1.5 + TB + Twins @4.04
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Dommage, au départ ça devait être en combo avec le real >< Message édité par glod 2 le 06-05-2010 à 15:32:02 |
Koma4u Gamble please. | Quand même heuresement que le Real a Ronaldo sinon ils seraient sans doute même pas deuxième de la liga .. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens y a une màj du site de paris de bwin, non ? Y avait pas de favoris avant, c'est bon ça. |
tenshi01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens bwin à mis le match de Cluj de 17h, pas étonnant la cote est super basse alors qu'ils jouent contre leur bête noire, les salauds ils veulent profiter des accros à Cluj comme moi qui vont être forcés de bet quand même |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain parfois quand je clique sur une étoile, ça fait rien |
tenshi01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bwin est plus complet. Betclic, c'est bien pour le bonus et le parrainage, et les cotes sont parfois meilleures que sur Bwin. Le truc que j'aime bien aussi sur Betclic, c'est le choix par sport, avec tous les matchs de la journée sur une même page. Sur Bwin, ça s'arrête à un certains nombres de matchs donc t'as pas l'ensemble de la journée qui s'affiche. Et c'est souvent mélangé avec les autres jours, du coup ça arrive de parier sur un match qui a lieu dans 3 jours, je déteste ça. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2010 à 16:05:07 |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-05-2010 à 16:06:39 |
korner368 |
|
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
scapman | Giraldo 2-0 + Luzerne + Cluj @6.3 |
Koma4u Gamble please. | J'ai mis un peu sur Cluj dans le doute. --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Brasov qui gagne 6-0 et Cluj qui est à 0-0 HT |
Mouraldinho |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mais clair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Helsingborgs IF - Örebro SK
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merde c'est demain soir le hochey |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Ben celui de Start qui est passé et oui Molde ensuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |