| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:44:05 ![]() ![]() |
amdvsintel |
scapman | Si abandon en cours faut voir selon les règles du book si ça annule, ou seulement a partir de 1er balle ou 1er SET joué |
FreDMouL Teamless | Sacré Ljubicic, déjà que hier il a performé contre toute attente ^^ --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
tenshi01 | Non ba la cote de Ljubicic a été enlevé de la cote totale |
Koma4u Gamble please. | Oui car il n'y a pas eu un seul point de joué heuresement, sinon c'était pari perdu avec Betclic --------------- No half measures. |
scapman |
|
tenshi01 | Meme si c'est assez rare, c'est pour ca que je mise jamais gros en tennis, je serais deg de perde 50 ou 100 a cause de sa ! |
FreDMouL Teamless | Tu perds pas, il te redonne ta mise. --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:08:02 ![]() ![]() |
scapman | Dans ce cas la joue le tennis sur Bet365 pour être compté le match doit être fini |
Mouraldinho |
Mouraldinho | betway me donne un freebet de 50€ pour 50€ déposés. Message édité par Mouraldinho le 29-04-2010 à 19:38:32 |
tenshi01 |
|
lostfingers | Salut, quelqu'un s'est fait avoir comme moi et a parié sur une victoire de ODENSE?
Message édité par lostfingers le 29-04-2010 à 19:34:33 |
Mouraldinho | Putain mais quel looser ce Murray |
lostfingers |
|
Mouraldinho |
|
Mouraldinho | Ca passe ou ca casse Message cité 2 fois Message édité par Mouraldinho le 29-04-2010 à 23:39:07 |
khariboo | Soderling qui se prend 2sets à 0, mais quel caca celui là ! |
lostfingers |
|
amdvsintel |
|
khariboo | Arf en gros faut tout inversé.
|
scapman |
|
lostfingers |
|
scapman | Mouais juste avant une demi finale retour d'EL j'ai peur que ça déstabilise plus qu'autre chose. |
khariboo | Combiné
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-04-2010 à 21:01:37 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Maxquatre | J'vois bien l'ouverture du score pour Gera vers la 30ème --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
amdvsintel | OK GO FB §§§ |
scapman |
khariboo |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maxquatre |
Message édité par Maxquatre le 29-04-2010 à 21:24:46 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pitty1 Un vrai Sketch de Doud | PETRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!! --------------- I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hambourg qui score --------------- 2 + 2 = 5 |
pitty1 Un vrai Sketch de Doud | Et quel but magnifique !! --------------- I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air ! |
scapman | OMG l'action de Liverpool a une touche de balle et le ballon qui passe juste au dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |