'tain t'es ouf je suis pas cht'is , je suis atterri là à l'insu mon plein grès
j'adore Metz , j'y ai fait mon service militaire ( Frescaty ) ... notamment les putes/trav' de la gare
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-04-2010 à 21:20:30
Pareil, Metz c'est là où chuis allé me faire passer pour un débile (c'est passé facile) pendant mes 3 jours pour me faire réformer (mes 3 jours n'ont même pas duré une demie journée )
ça peut passer ça ? j'ai passé une assez mauvaise journée niveau pari et poker et je dois me refaire
Citation :
Système - Patent (7 paris) Portland Trail Blazers chez Phoenix Suns (5ème match)
Pari sur le vainqueur Pronostic: Phoenix Suns 1.31 Orlando Magic chez Charlotte Bobcats (4ème match)
Spread Pronostic: Orlando Magic -4 1.91 Atlanta Hawks chez Milwaukee Bucks (4ème match)
Total Pronostic: Plus de 189 1.91 Mise totale : 21.00 USD
Gains possibles : 55.69 USD
les phoenix jouent a domicile(j'ai un peu peur pour ce résultat ... j'vais ptet' jouer l'over/under finalement), Orlando déroule depuis le début des PO et l'over/under pour le dernier match est vraiment bas ...
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-04-2010 à 22:13:32
Ah mais j'ai pas joué le nul de Cottbus en fait
scapman
Posté le 26-04-2010 à 22:27:10
Pris du PHM @6.50 apparemment Ljubi aurait diné chez un gros ponte de la mafia croate le week end dernier
glod 2
Posté le 26-04-2010 à 22:37:19
Mine de rien le combi nordique que j'ai passé c'est mon premier vrai gain depuis exactement 8 jours.
La semaine dernière je suis evendown.
glod 2
Posté le 26-04-2010 à 22:37:52
Y a des logiciels (autre que des feuilles excel) pour suivre ses bets ?
je l'ai pris à 5.00 tout à l'heure car j'ai un peu flippé vue le jeu de ljubi ! Et si ça passe je gagne + que avec la victoire de ljubi dans mon combo !!!