| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent :
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:38:08 ![]() ![]() |
scapman |
scapman |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 25-04-2010 à 22:54:26 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Je suis fort niveau Serie A, plus que sur tout autre championnat --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : avant que le match débute Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-04-2010 à 23:00:51 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | par contre dommage pour le combo de chépluki qui avait mis gagnant la Roma --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman |
|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:02:09 ![]() ![]() |
Je l'ai mis 5 minutes avant le début. Bon, en même temps, vu que je l'avais placé à 15h34, j'aurais pu le mettre plus tôt --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
En plus la Roma menait de la 15e à la 52e, vous auriez eu une plus grosse côte --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
amdvsintel | Ouais enfin à part le fait que t'aies pariés c'était quoi les arguments en faveur de la Samp?
|
|
scapman | Bon et demain MK envoie moi un MP avec de bons cannassons, j'ai 15€ a transformés en 300 |
Pazz/Cass, puis, la Samp est pas mal dans ce genre de rencontre avec les gros, et puis, aussi, beaucoup au feeling, je vais pas me cacher --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scapman | Bon sinon je prendrais surement du Jazz-2 ou ML quand l'over passera. Message cité 1 fois Message édité par scapman le 25-04-2010 à 23:11:05 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
par contre les bulls sont en train de sombrer la Message édité par crougnagna le 25-04-2010 à 23:28:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pisus | Un paris que j'avais posté sur ce topic au début du championnat Message cité 2 fois Message édité par pisus le 25-04-2010 à 23:30:48 |
amdvsintel |
|
pisus |
|
amdvsintel |
|
pisus |
|
scapman |
|
pisus | ouai mais techniquement tu doit pas mettre 3 euros sa je pense que c'est sur ce genre de cote que tu peux envoyé du lourd car moins de chance de surprise sur toute une saison ^^ |
pisus |
|
scapman | Le Q3 a commencé très doucement pour s'emballer sur la fin et finir sur 61pts |
scapman | OOVVVEEERRR avec encore 7min a jouer |
scapman |
|
khariboo | Utah / Spurs / Vancours @ 5.74 Bon c'est parti j'analyse l'ATP de Rome Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 26-04-2010 à 00:48:36 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Mouraldinho |
scapman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | l'under est bien parti imo --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
scapman | Ze fuck c'est quoi ce match qui fait 37pts en Q1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non mais la pour rattraper l'under faudrait qu'ils fassent 44 points en plus avant la fin du Q2 Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 26-04-2010 à 01:50:54 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mouraldinho |
Mouraldinho | Bon accrochez vous, la série s'arrête cette nuit car demain il y'a RIEN à jouer et moi et les paris de nuit, c'est toujours la douloureuse au réveil. Message cité 1 fois Message édité par Mouraldinho le 26-04-2010 à 10:35:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |