| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Koma4u Gamble please. | Reprise du message précédent :
--------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:40:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
khariboo | 5/0 wtf ! |
Koma4u Gamble please. | Moi qui était sur que Majorque allait win. Ils arrivent à prendre un but sur leur ile pourrie contre des plots qui joue à 10 contre 11 --------------- No half measures. |
Nobody-home death on two legs | Malaga... 15 euros de perdus. --------------- c'était vraiment très intéressant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Heureusement que les Auxerrois m'ont déjà niqué le combo, j'ai moins mal au cul de voir Majorque faire de la merde. |
Mouraldinho |
Message cité 1 fois Message édité par Mouraldinho le 25-04-2010 à 18:51:32 |
Mouraldinho |
Koma4u Gamble please. | Majorque qui se réveille pour foutre un but easy une fois qu'ils sont menés, quelle bande de branleurs --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:51:38 ![]() ![]() |
|
khariboo |
Mouraldinho | Chelsea 7 |
Koma4u Gamble please. | Putain Chelsea la correction, moi qui ait même pas osé prendre le chelsea-1 pour mon combo --------------- No half measures. |
Mouraldinho |
|
Koma4u Gamble please. | Les systèmes c'est marrant mais comme ça a été implanté par les bookies, tu peux être sur que tu seras perdant tôt ou tard avec --------------- No half measures. |
khariboo |
Koma4u Gamble please. | LOL. Putain j'ai du lâcher bien 20% de mes gains totaux des paris dans le poker. --------------- No half measures. |
Mouraldinho |
Message édité par Mouraldinho le 25-04-2010 à 19:02:21 |
khariboo | Perso ça me réussi, c'est pas un jeu très compliqué je trouve. Je suis joueur de sng et c'est easy money je trouve. |
Mouraldinho | sng texas, du chinois pour moi. Message édité par Mouraldinho le 25-04-2010 à 19:09:37 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Merde t'aurais du le dire j'aurais pu me refaire Bon coté paris ça se passe bien
Message édité par crougnagna le 25-04-2010 à 19:11:08 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-04-2010 à 19:12:11 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pourquoi les combos c'est le mal ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-04-2010 à 19:15:18 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 25-04-2010 à 19:17:29 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lomge |
|
|