| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 11:16:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Koma4u Gamble please. | Ouais et Burnley ça sent la merde tout court. C'est donc un match de merde à prévoir --------------- No half measures. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Football, Angl. Premier League
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Chelsea-1 + Aston Villa + Liverpool @3.37
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bien envie de tenter un système de nuls comme ça pour voir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Toulouse FC - AJ Auxerre (1 X 2) X Message édité par BlinkGT le 25-04-2010 à 12:02:47 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 12:04:54 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ha oué sympa |
khariboo | Bon en fait j'ai suivi un paris ( celui à 20$ plus haut) qui est passé ( merci Hier Petit combiné de 8 matchs côte à 12. Il reste plus que Ajax / AS rome / Aston villa. J'espère que ça va passer Message édité par khariboo le 25-04-2010 à 12:24:47 |
scapman |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
scapman | Les Hawks ont perdus |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Koma4u Gamble please. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | aston villa me fait peur |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tip NBA sur les HAWKS d'après ESPN : leurs 10 derniers matchs à l'extérieur en PO => 1v 9d, défaites de 21 points d'écart en moyenne |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bah ouais t'as vu la cote de ouf |
scapman |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain les lakers, c'est vraiment des putes, rien que pour ça ils devraient se faire eliminer en PO --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | juste un but |
scapman | Penalty |
Koma4u Gamble please. | PENO pour AV edit ; et bim bam boum! Message édité par Koma4u le 25-04-2010 à 14:41:22 --------------- No half measures. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | YEAHHHHHHHH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MILNEEEEEEER §§ |
khariboo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 25-04-2010 à 14:45:53 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
uxam | oh putin ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |