| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:58:56 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Heu, 10eme minute de temps additionnel là, il va peut être falloir siffler Mr l'arbite
Héhéhé, c'était n'importe quoi ce match, mais vu la cote tous les paris que j'ai passé pour le reste de la journée sont "gratuits" du coup Message édité par glod 2 le 23-04-2010 à 14:04:42 |
Koma4u Gamble please. | Mon Ferrer 2 sets à 0 est bien parti là à 6-4 4-0 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han ils ont pas le Yemen sur bwin |
scapman | Etoile 1-0 HT j'aurais du mettre plus mais pas osé après la journée hier 100% Zero |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et s'pas fini |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dommage j'aurais du vous suivre, en plus la cote était sympa. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [1] FK Baki 1 - 0 FC Baku [4]
|
Koma4u Gamble please. | --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Carton rouge pour Singapore AF. --------------- No half measures. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 14:46:42 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rouge pour Les Pinpins de Singapour Message édité par glod 2 le 23-04-2010 à 14:47:12 |
Koma4u Gamble please. | héhéhéhé edit : En tout cas tu dois pas être mécontant pour l'instant de pas avoir pris singapour Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 23-04-2010 à 14:48:19 --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
khariboo | Non déjà utilisé malheureusement, et pour la gestion de bankeroll, avec 50€ vous me conseillez de mettre combien par pari? |
Koma4u Gamble please. |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
khariboo |
|
Koma4u Gamble please. | ET VOILA LETOILE §§ --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ste cote >3 qui passe comme dans du beurre, c'est presque écœurant |
Koma4u Gamble please. | Je run plutôt good en ce moment ça fait plaisir et tout le monde a l'air de run plutôt bien --------------- No half measures. |
Koma4u Gamble please. | Avant hier j'ai whine qu'une petite côte avait fait foiré un combo. Et hier j'ai refait exactement pareil en mettant Ferrero@1.07 dans un combo @ 14 qui evidemment serait passé sans lui. Parfois je me demande si je suis pas vraiment con edit : putain 3-0 pour l'etoile, l'handicap-1 @ 8 et le -2 @ 15 était pourtant obvious Message cité 1 fois Message édité par Koma4u le 23-04-2010 à 15:10:45 --------------- No half measures. |
Héhéhé dans la même minute : Fallait jouer Etoile -2 bande de noobs Message édité par glod 2 le 23-04-2010 à 15:12:10 |
khariboo | Et betway vous en pensez quoi? je viens de découvrir ce site ! Mais pour le bonus je viens de voir ça !
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 23-04-2010 à 15:13:07 |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
khariboo | Bon plan ou arnaque? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain l'Etoile Go Gulbis now §§ Edit : 3-1 Verdasco Message édité par BlinkGT le 23-04-2010 à 15:19:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Gulbis se fait laminer |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouais, c'est un peu pour ça que sa cote était à 3 |
khariboo | Bon 50€ mis sur bwin (merci maman pour la carte et donc le bonus), 100€ pour commencer !!! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 23-04-2010 à 15:55:05 |
|
Koma4u Gamble please. | Dommage, c'est pas passé loin --------------- No half measures. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mouraldinho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |