| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:33:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:35:04 ![]()
Ouais mais si je fais que du positif et que après un certain temps j'ai bet 300 avec ma mise de départ de 50, ça marche ou pas ?
Je voulais dire : sans REfaire de dépot ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 00:36:01 |
critikal PSN : Sylg-85 | bon me fait un 3eme match surebet la comme orlando et Lakers
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:37:20 ![]() |
critikal PSN : Sylg-85 | xiexie l'ami --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:39:55 ![]()
Ok. J'vais essayer de toucher avant la fin des PO mais bon j'suis noob alors on verra |
scapman | Bon j'hésite entre Over a Los Angeles et les Bulls en ML |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:42:21 ![]() ![]() |
alertemulti Moitié thug moitié nerd | En NHL, quelques idées, mais attention, ca reste le game 1 !!! (petites mises pour ma part)
- D'un point de vue stats home away / H2H on a un résultat qui tend vers un over - L'attaque de phoenix est tres performante à domicile, et detroit cest pas le genre à se laisser faire, surtout à l'exterieur, donc je pense qu'on peut franchir ce cut assez rapidement
Over value pour les flyers pour moi, Brodeur a fait une saison ridicule selon moi, surtout depuis les JO. Les flyers en veulent, ils ont montré de bonnes choses dernierement et peuvent parfaitement creer la surprise ... à jouer en +1,5 ou 2X quand même ....
Tres indecis ce match, je trouve la cote d'ottawa bien trop elevé pour des pingouins qui jouent avec un goalie bancale .... apres O/U aucune idée, tendance à l'under. Je jouerais bien Ottawa +1,5 en en 2X
La cote des sharks est ridicule, certes ils sont bien favoris, et ont plus de chance de gagner le match, mais le risque ne vaut pas du tout la cote !! Je vais tres certainement jouer les Avs en +1,5 @1.6 ( !!) .... On aura un match serrer, avec certainement peu de buts (under interessant là aussi). Les 2 équipes ont des problemes defensifs, elles encaissent beaucoup, oui, mais en saison régulierement, apres, en séries, je pense que la prudence va être bien plus importante. Bref pour résumer, je vais faire ma petite soupe entre (dans l'ordre "safe" -> pas safe) Over 5 @ Phoenix
(mdr) Message cité 1 fois Message édité par alertemulti le 15-04-2010 à 00:45:28 |
amdvsintel | Merci, je vais donc jouer
Message édité par amdvsintel le 15-04-2010 à 00:47:05 |
alertemulti Moitié thug moitié nerd | Bah cest possible que tout soit faux hein, je sais pas encore comment je vais jouer ça |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:51:59 ![]() A écouter pour ceux qui misent sur la NBA : http://www.basketusa.com/medias/ra [...] reguliere/ Edit : juste la partie sur la dernière journée Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 00:58:40 |
scapman | Erreur 404 : page introuvable |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 00:58:52 ![]() Edité |
scapman |
scapman | Bon je sais pas quoi prendre pour mon FB(il me reste 13€ lol |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 01:15:20 ![]() |
scapman | Bon maté les stats des PO de l'année dernière et 6 unders sur les 8 game 1 |
alertemulti Moitié thug moitié nerd | ouai l'over je le met juste pour la forme, j'y crois quand même et le cut est bon alors ... |
scapman | Ouais en SR j'aurais sauté dessus FB + PEL + RMI |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 01:22:38 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | les matchs ont pas encore commencé ... c'est le show du dernier match ou quoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
amdvsintel | ouais, ça commence à devenir long |
scapman | Bon j'ai finalement no bet ce soir je vais ptet le regretter
|
pisus | bon il se bouge :@ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 02:45:11 ![]() Tous mes bets sont bien partis sauf San Antonio Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 02:45:19 |
Koma4u Gamble please. | OKC et ORL sont en train de mettre une sacrée rouste --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai pris les spurs+6.5 pour assurer, sont déjà à -11 au 2ndQT là Message édité par glod 2 le 15-04-2010 à 02:50:12 |
Mouraldinho |
scapman | Tain j'aurais du jouer Chicago tu fais chier de m'avoir découragé mathe |
Koma4u Gamble please. | AQ était bogoss avec son flyers + ottawa --------------- No half measures. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ptain les dallas'travs sont en état de grâce là >< |
Koma4u Gamble please. | Ouais, espérons qu'ils aient un passage à vide en 2eme mi-temps histoire de rentrer dans le spread au moins --------------- No half measures. |
scapman | Vu que tout ce que je voulais prendre passe haut la main pour l'instant je vais finalement bet et sur un de prévu, l'over a Los Angeles, ce soir c'est le festival de points |
scapman | Vu que tout ce que je voulais prendre passe haut la main pour l'instant je vais finalement bet et sur un de prévu, l'over a Los Angeles, ce soir c'est le festival de points |
massanu | C'est les Celtics qui font peur ces connards pourraient leur botter le cul et ils jouent a reculons --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
scapman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |