| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:37:05 ![]() ![]() |
amdvsintel |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
critikal PSN : Sylg-85 | tout le monde a fait ce meme parcours.... je jouais comme un malade au poker. puis apres 1 gros broke en plein tilt de malade j'ai stop. --------------- |
Koma4u Gamble please. | J'ai quand même cassé 3 souris et broker une belle br en genre 1heure en offrant des caves à tout le monde en les insultant comme pas possible. --------------- No half measures. |
Ravanello |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Koma4u Gamble please. | 5x4 soit 2000€ @ 1.65. ça me parait étrange quand même --------------- No half measures. |
critikal PSN : Sylg-85 | bah perso moi ct un truc "classique" avant le gros broke je me dit , bon je retire 1.5K et je laisse 500 pour me faire un "gros run". Je run comme un gros balla pendant 48H je suis presque a 4K. biensur la au lieu de retirer et de me cassé, je monte en limite , me fais fumer cav apres cav, Gros tilt, implosion de BR. Depuis j'ai rejouer 1 fois au poker en live avec des potes ca ma tellement saoulé que j'ai arrete apres 30min
jpensais que ct la meme image en mosaique moi lal Message édité par critikal le 14-04-2010 à 23:47:52 --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:46:24 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
dno92 Undique robur |
Koma4u Gamble please. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce come-back des Cubs Par contre l'under passe pas Message édité par BlinkGT le 14-04-2010 à 23:48:51 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
amdvsintel |
Koma4u Gamble please. |
--------------- No half measures. |
lomge |
Message édité par lomge le 14-04-2010 à 23:49:45 |
scapman |
|
|
scapman |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:52:03 ![]()
Ouais en NBA je miserai que sur les game 2, les game 1 faut pas déconner Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 23:52:30 |
critikal PSN : Sylg-85 |
--------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | barca-2 sans trembler, comme d'hab, cette équipe c'est un gouffre à argent gratuit |
dno92 Undique robur |
|
alertemulti Moitié thug moitié nerd | ya pas mal de nba quand même |
Koma4u Gamble please. | La prochaine fois, annonce tes bets avant de scanner tes petits papiers quand même. On t'aurait sans doute pas vu si le psg avait fait 1-1 --------------- No half measures. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 23:56:15 ![]()
Les seuls gains assurés ce soir c'est les Lakers |
Koma4u Gamble please. | Sans doute un jour futur, je remettrai 300dols pour repartir en NL10. Mais il faudra que je sois à une période très zen de ma vie --------------- No half measures. |
alertemulti Moitié thug moitié nerd | En fait cest la MLB qui va encore me mettre dedans |
Ravanello |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |