Haha Moi j'ai rotherdam et PSV et zagreb mais le PSV a mené 2 fois au score mais y a 2-2 là Dommage, mais le but de marseille me fait passer un "gros" combo donc ça reste cool J'avais Cluj aussi mais j'ai toujours cluj
Cluj j'ai failli le louper et sur la page d'accueil yavait les matchs qui commencent bientôt j'ai vu Cluj @ 2 j'me suis dit : c'est le moment ou jamais de voir ce qu'ils ont dans le ventre
Cluj j'ai failli le louper et sur la page d'accueil yavait les matchs qui commencent bientôt j'ai vu Cluj @ 2 j'me suis dit : c'est le moment ou jamais de voir ce qu'ils ont dans le ventre
fini à copenhague, ouf j'ai eu peur
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 14-04-2010 à 21:55:57
ALLEZ QUEVILLY ON EN MET 2 !
---------------
Koma4u
Gamble please.
Posté le 14-04-2010 à 21:56:10
Putain dire que dans mon super combo j'avais hésité a foutre Bordeaux, avant de me convaincre par A+B que c'était une équipe de tantes
---------------
No half measures.
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-04-2010 à 21:57:51
Faut toujours parier sur le foot du nord, là bas les favoris gagnent, c'est pas comme en italie ou en espagne [16] Zaragoza 1 - 1 Mallorca [4] [10] Atletico de Madrid 1 - 2 Xerez Deportivo [20] [11] Osasuna 2 - 2 Malaga [17] Que des cotes > 4 qui passent ce soir en espagne 3 surprises sur 3 matchs, alors que ce soir en europe du nord y a eu style une surprise en 20 matchs
en scandinavie. tu peux prendre tout les matchs en over 1.5 dans un giga combo. ca doit passer presque tout le temps
je l'ai fait la semaine dernière, suivit par AQ et perdu sur juste 3 matchs, le premier 0-0 de l'histoire de la scandinavie Et pareil je mattais les scores des matchs japonais, y a des 8-2, des 5-1, c'est olive et tom en live là bas
Koma4u
Gamble please.
Posté le 14-04-2010 à 22:04:30
AQ il a intérêt de nous pondre des perles en NHL ce soir !
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
glod 2
Posté le 14-04-2010 à 22:09:17
Dire que j'ai failli bet sur totenham, d'habitude tout le topic mise sur eux, et j'ai pas osé alors qu'ils étaient à genre 4.5 si jme rappelle bien pasque tout le monde voyait arsenal
Dire que j'ai failli bet sur totenham, d'habitude tout le topic mise sur eux, et j'ai pas osé alors qu'ils étaient à genre 4.5 si jme rappelle bien pasque tout le monde voyait arsenal
J'ai hesité entre Arsenal et l'over pour la même côte, j'ai sans doute bien fait
---------------
No half measures.
glod 2
Posté le 14-04-2010 à 22:11:03
blose qui a toujours pas validé marseille et copenhague