| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
critikal PSN : Sylg-85 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:17:40 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | MLB + NBA ce soir, faut que je me refasse, et faut pas que je craque à jouer du foot. |
critikal PSN : Sylg-85 | imo tu peux FB sur le barca --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:47:00 ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:49:42 ![]() C'est possible de bet sur des séries de Playoff en NBA ? |
|
critikal PSN : Sylg-85 |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
scapman |
mongolourk | |
--------------- |
mongolourk |
|
sat 08 Team Haque-Barre | quevilly |
Koma4u Gamble please. | Au passage, merci AQ pour ton prono sur les Giants qui me fait foirer mon combo avec les bulls et les lakers --------------- No half measures. |
mongolourk |
|
critikal PSN : Sylg-85 | doit avoir des belles cotes en handicap ce soir pour quevilly. genre +1.5 ca doit etre autour de 2 non? avec le potentiel craquage du PSG ... --------------- |
scapman | +1.5 @1.8 |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
|
amdvsintel |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
amdvsintel |
|
Wilfried28_2 | Moi je prendrait bien la qualif de quevilly @ 2.80 !!! Message édité par Wilfried28_2 le 14-04-2010 à 14:52:03 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est la réflexion que je me suis faite avec Lens hier @2.65 mais bon... c'était quand même très con |
scapman | Perso je prends du nul @4.5 |
--------------- |
amdvsintel |
|
scapman | Perso je compte sur Kezman pour croquer, sinon le gardien CFA ça veut rien dire il a été pro pour deux clubs en National Rouen et le Paris FC |
Yoshikawa | Oui les clubs comme ca il récupère tout les gars des centres de formation du HAC, Caen etc souvent Message édité par Yoshikawa le 14-04-2010 à 14:58:55 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
scapman | Bah le gardien vient du centre de Caen un des s'était fait bougé de celui du PSG il aura encore plus a cœur de les battre Message cité 1 fois Message édité par scapman le 14-04-2010 à 14:59:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Non mais jouez pas Quevilly hein. Je sais qu'une grosse cote c'est toujours tentant, mais ils passeront pas. |
|
Yoshikawa | A partir du moment où ils ont tapé deux Ligue 1, tout est possible --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Wilfried28_2 | Y'a un truc que je comprend pas avec l'handicap il y'a donc :
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Justement, ils en ont déjà tapé 2 et c'est largement assez. Et le PSG s'en sort toujours en coupe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |