| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:52:27 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Federer perdant, cote à 5.5 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tRanCe Bogoss Kwa |
|
The Crows |
Message édité par The Crows le 20-11-2005 à 20:00:28 |
The Crows |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Par contre moi la nfl c'est une semaine quasi noire si les colts perdent, sinon ça ira à peu près --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だ | et pour la LDC qui joue quoi ? |
Uyto | RSC Anderlecht - Chelsea (1 X 2) Chelsea -
Message cité 1 fois Message édité par Uyto le 22-11-2005 à 00:44:10 |
Nashtbg 無駄だ | j'ai joué a peu pres pareil pour le foot mais avec des match en moins qui me font vraiment peur |
Uyto | Et ouais |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Nashtbg 無駄だ |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Taliesim |
|
Oliver The Great There is no plan B | Petite question...
Message cité 1 fois Message édité par Oliver The Great le 22-11-2005 à 17:24:28 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Nashtbg 無駄だ | Système 3/4 (4 paris) => ca veut dire que tu peux gagner que 3 paris sur 4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Nashtbg le 22-11-2005 à 17:43:07 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
Taliesim |
|
Taliesim | oui c est un pari par triplettes. |
Nashtbg 無駄だ | c'est bon j'ai compris |
Taliesim | l interet c'est de faire des 8/12 ou des 10/15 en pariant 0.1 pour chaque, ca vaut le coup.
|
Nashtbg 無駄だ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 22-11-2005 à 18:38:36 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Taliesim |
|
rick@r coin coin coin | gamebookers offrent quoi aux nouveaux ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le droit de déposer plein de tunes |
rick@r coin coin coin | ca veut dire quoi pk ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 22-11-2005 à 19:55:54 |
Taliesim | moi j ai tenté un 3 sur 5 risqué pour m amuser
|
Nashtbg 無駄だ |
Message édité par Nashtbg le 22-11-2005 à 20:53:18 |
Nashtbg 無駄だ |
|
Oliver The Great There is no plan B | Je regrette de ne pas avoir fait un 2/4 parce qu'un 3/4, si Lyon ne gagne pas, je recupere 2 pour un pari qui m'en a coute 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon arsenal c'est passé plus que Lyon Message édité par coockie_jr le 22-11-2005 à 23:48:40 --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |