savent pas tenir un résultat, au lieu d'attaquer comme des bêtes et se cramer devant, fallait faire tourner et jouer à 11 deriière
bon apparemment c une grosse bourde du goal
SOnt quand même naïfs les japonais, c'est incroyable de voir ça
C'est le genre d'équipe à blacklister
si ca c'est ma plus grosse perte(merci pour les souvenirs )
mais c'état un pari sec,alors que là ca me ruine pls paris
Ouais enfin le Japon c'était chaud à tenir aussi , mais franchement moi je pense que les japonais ont conclus un accord : on les paie et ils laissent passer les buts les 15 dernières minutes , ainsi les personnes les ayant corrompus peuvent miser comme des dingues en live sur l'Australie et 3.5 plus .
j'ai fait une combo en tennis, 10euros@16.53 avec les victoires de Rochus, Novak, Nieminen, Mathieu, Monfils et Rusedski...
Quelqu'un connait un site sur lequel on peut suivre les résultats/lives ?
Merci
Pour le moment...
Thiefaine
En voie d'extinction
Posté le 12-06-2006 à 17:25:19
C'est quand meme bizarre cette histoire de 3 but encaisser au dernier moment .
Profil supprimé
Posté le 12-06-2006 à 17:26:11
J'oubliais : Bravo djadja
Profil supprimé
Posté le 12-06-2006 à 17:29:12
HS
Ca me fait bizarre de voir l'equpie de l'arabie saoudite. L'ancien selectionneur : Grabriel Calderon, http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Calderon qui a été "viré juste avant le mondiale alors qu'ils les avaient selectionné brillament...
Bref ce mec, je connais sa fille.
/HS
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 17:29:26
crack91
Posté le 12-06-2006 à 17:36:12
Je viens de voir le score final du Japon... mais ce n'est pas possible, comment ont-ils " reussi " à se prendre 3 buts en même pas 10 min ?!
En espérant que P.H Mathieu et la République Tcheque soit avec moi...
Blakstaf
Posté le 12-06-2006 à 17:38:55
Salut les gars et désolé a ceux qui ont perdu leur argent sur le renversement de situation du match Australie - Japon. Sur betfair, la côté de l'australie est montée jusqu'a 70 !
(sans remuer le couteau dans la plaie, je t'avais dit que c'était risqué les paris a petite cote sur le vainqueur en fin de match Mouraldino).
Bon je vais suivre djadja mais a mise égale pour une fois Espérons que ca me porte chance comme d'habitude ( je suis pas la d oublier ce match de clevland )
mxou
Posté le 12-06-2006 à 17:43:08
Voilà pour moi:
Pour les 2 cotes, c'est "Résultat à la mi-temps" .