Les 2 equipes veulent gagner absolument ce match donc je pense que les buts ne vont pas fuser. Des que le premier marque il va défendre comme un cinglé
je vois plutôt un match tout fou, très libéré, peut-être trop (cartons,...), non?
Feliciano Lopez (ESP) - Daniele Bracciali (ITA) (Qui va gagner le 2ème set ?) Lopez - Philipp Kohlschreiber (GER) - Jarkko Nieminen (FIN) (Qui va gagner le premier set?) Nieminen - 84.00 @ 1.61
ça va etre chaud mon pari pas de buts lors des 30 premieres minutes
surtout avec 67 % de possession de la balle pour le Japon !
Djadja
Posté le 12-06-2006 à 15:15:02
Attention à Betway /o\
La dernière fois ou j'ai voulu retirer ils m'ont dit que je m'étais tromper sur mon code BIC.(ce qui est bien sur faux) Aujourd'hui je reçois un mail ou ils me disent que mon numéro de compte est incomplé (13 chiffres) alors que mon compte n'en comporte que 11 ! Dés que j'aurais enfin pu récupérer mes billes ils sont pas prés de me revoir...
La dernière fois ou j'ai voulu retirer ils m'ont dit que je m'étais tromper sur mon code BIC.
Aujourd'hui je reçois un mail ou ils me disent que mon numéro de compte est incomplé (13 chiffres) alors que mon compte ne comporte que 11 ! Dés que j'aurais enfin pu récupérer mes billes ils sont pas prés de me revoir...
meme probleme
jai mis une semaine
envoi un mail en demandant de t'effacer tes coordonnées bancaire, le lendemain j'ai tout bien rempli, j'ai reçu l'argent vendredi
meme probleme jai mis une semaine envoi un mail en demandant de t'effacer tes coordonnées bancaire, le lendemain j'ai tout bien rempli, j'ai reçu l'argent vendredi
Ils viennent de m'effacer mes coordonnées, je viens de tout remplir à nouveau, en espérant que ce sera bon cette fois ci
La dernière fois ou j'ai voulu retirer ils m'ont dit que je m'étais tromper sur mon code BIC.(ce qui est bien sur faux)
Aujourd'hui je reçois un mail ou ils me disent que mon numéro de compte est incomplé (13 chiffres) alors que mon compte n'en comporte que 11 ! Dés que j'aurais enfin pu récupérer mes billes ils sont pas prés de me revoir...
way ils ont des gros problèmes avec les transferts j'ai fait un virement le 3/06 et toujours rien
La dernière fois ou j'ai voulu retirer ils m'ont dit que je m'étais tromper sur mon code BIC.(ce qui est bien sur faux)
Aujourd'hui je reçois un mail ou ils me disent que mon numéro de compte est incomplé (13 chiffres) alors que mon compte n'en comporte que 11 ! Dés que j'aurais enfin pu récupérer mes billes ils sont pas prés de me revoir...
ça n'inspire pas confiance ce genre de book...
Moi qui hésitais à m'inscrire chez Betway, je vais y réfléchir à 2 fois...
cisko
Posté le 12-06-2006 à 15:26:29
rho putain le but idiot
Go japan
Message édité par cisko le 12-06-2006 à 15:26:50
geotrouvetout2
ça y est la coupe du monde !!!
Posté le 12-06-2006 à 15:26:32
quel quiche ce goal
petitfred
Posté le 12-06-2006 à 15:26:37
Allez butttttttttttttttt du japon.
Profil supprimé
Posté le 12-06-2006 à 15:26:48
Le pari Tennis = deja mort, dommage coté @10
Le NUL du Japon, j'y crois encore malgré le but... un petit Viduka...
L'Italie n'a pa interet à deconner.
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 15:27:17