| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
van basten33 Girondin expatrié | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:02:36 ![]() ![]() |
Taliesim | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chris20166 Qui tente rien n'a rien! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:04:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:05:20 ![]()
|
tombyk |
|
kenyon_53 The unlucky | Merci Trinidad et Tobago Message cité 1 fois Message édité par kenyon_53 le 10-06-2006 à 20:16:42 |
DJ Lucianoz Demain il fera jour ... |
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:18:27 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Clair que c plus facile apres |
picfig Scoïste | 5 sur 2 ou 3 buts dans ARG-CIV @1.95
|
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Kams45 :o |
kenyon_53 The unlucky |
petitfred |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:37:25 ![]() moi j'ai la cote d'ivoire en SEC. Mais bon, j'ai que 1 dessus mais bon, j'y crois dur comme faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2006 à 20:37:31 |
petitfred | Bon j ai finalement mis 30 @ 6.5 mais le top serait que l argentine mene en 1 ere mi temps et que la cote d ivoire gagne le match |
geotrouvetout2 ça y est la coupe du monde !!! |
faut se mefier de l argentine tf1 nous bourrine le crane avec les ivoiriens au cas ou la france echoue hop tf1 mise (apres le senegal 2002) sur la cote d ivoire
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:40:16 ![]() Under 2.5 pour Argentine - Cote d'ivoire. |
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 20:49:11 ![]() La suède aussi c'etait du gros calibre ou plutot T&T c'etait de la merde. Moi je dis les equipes africaines elle se defoncent pour faires des petits exploits et les joueurs veulent se faire repérer. |
DrMaboule |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Franchement oui car l'angleterre n'a pas marqué ! |
cisko | skoi ce bordel, je reviens je vois suede 0-0 T-T
|
cisko | et bien joué Chris20166 |
van basten33 Girondin expatrié | Et SportingBet qui ne marche toujours pas? --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Chris20166 Qui tente rien n'a rien! | Merci cisko j'ai un peu de chance en ce moment
|
manu531 |
|
DrMaboule | Sportingbet est dans les chous depuis hier de façon intermittente ! A mon avis, leurs admin système n'ont pas su prévoir la montée en charge de leur système avec la Coupe du Monde |
Chris20166 Qui tente rien n'a rien! | Et 30 aucun but @8.50 |
Djadja |
Message édité par Djadja le 10-06-2006 à 21:02:44 |
Chris20166 Qui tente rien n'a rien! | D'accord avec toi djadja |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:13:19 ![]() Djadja, t'inquiete, j'avais prévu le coup : Pas de pari sur le match de la Pologne et j'ai parié T&T ou nul donc tout bon.
|
Pot de yahourt |
|
mati67 | Aller, ce match me parait tres serre et engagé, apres le 0-0 de tobago, j vois un 0-0 aussi pour la cote d ivoire @7.5 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 21:16:21 ![]() Sec = Victoire de la cote d'ivoire. et non NUL ou Victoire de la Cote d'Ivoire ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |