| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 09:49:32 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
cybercap Ours véritable |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Huit joueurs de la sélection croate ont été infectés par un virus a annoncé jeudi la délégation croate depuis Bad Brückenau où la Croatie s'est installée pour le Mondial.
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 09-06-2006 à 10:01:59 |
Djadja |
Il est pas dans la merde alors |
itg | Pour moi, ce sera une petite combo Allemagne + under Pologne-Equateur Message édité par itg le 09-06-2006 à 10:06:22 |
interiste Gamertag : pronolovic | http://www.joga.com/VideoView.aspx [...] 3522886047
|
grey goose |
|
interiste Gamertag : pronolovic | le dernier pologne equateur ya eu 3 0 je crois |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 10:21:49 ![]() ![]() |
DrMaboule | je confirme |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | je te suis sur ton deuxieme combo mais en rajoutant la suede + italie + portugal |
DrMaboule |
|
grey goose | pour le match argentine - cote d ivoire jettez d abord un coup d oeil aux derniers resultats de l argentine... rien d impressionant du tout.
|
grey goose | est ce que quelqu un peut m expliquer comment BETFAIR marche ?? j ai essayé mais je pige pas , merci !!! |
maximus1985 |
|
DrMaboule | Ca fonctionne à nouveau chez SB ! |
DrMaboule |
|
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
|
|
sateeva Shawarma Police |
|
petitfred |
|
cisko | je sais pas pourquoi tu dis ca , la Pologne me semble largement favorit , l'équateur on s demande comment ils sont arrivé la ...
|
|
zebule35 En période glandaire |
|
zebule35 En période glandaire | Qui gagne le 1er set ?
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-06-2006 à 13:20:38 |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
|
grey goose | "L'Arabie saoudite est un forme. Jeudi, les Saoudiens ont battu l'équipe réserve de l'Eintracht Francfort 8-0 à Bad Nauheim en match de préparation à la Coupe du monde 2006. A noter que son joueur vedette, Sami Al-jaber, blessé à un genou, n'a pas pris part à la rencontre." sur footbal365.fr |
|
Chris20166 Qui tente rien n'a rien! | federer mal parti |
KraKovic | Pour mon 1er pari CM, je vois pas beaucoup de but pour le match d'ouverture entre l'allemagne et le costa rica donc je prends le -2.5buts@2.00. Traditionellement les matchs d'ouvertures sont peu prolifique, l'allemagne est privé de sa star Ballack et le costa rica ne va pas vouloir prendre une valise donc je sens un match fermé avec avantage aux allemands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] | |