| |||||
| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 02:51:16 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Taliesim |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si vous sentez des "bons" paris, n'hesitez pas a les poster pour en faire profiter le plus grand nombre de personne ... (ça ne change rien pour vous ...) |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Taliesim | je vais faire un 2 sur 4 aujourd'hui sur cote et match vous pouvez m aider sur le rugby?
|
-tinost@r- Revers coupé | ouahou , désolé je n'y connais rien en Hand, à part Richardson --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
nicolas91200 | Petite question stupide : quelle différence entre loto foot et cote&match ? |
Shaad |
|
Shaad | Si ça arrive, mais en fait, j 'ai l'habitude de jouer tous les jours plusieurs fois par jour, alors le foot c'est trop limité. |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Aujourd'hui il n'y a vraiment rien a parier (sauf un X1 pour le mans ce soir selon moi |
djdeedoo |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | ptin pourquoi la francaise des jeux ne fait pas du bookmaking classique sur son site ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-tinost@r- Revers coupé | parce qu'ils sont nazes.
Trunchy metallement instable | pour se faire pécho par le fisc c ta banque qui doit te balance ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
-tinost@r- Revers coupé | hmmm je sais pas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Trunchy metallement instable | tu déclares ca en quoi ? plus value ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Genial je viens de me rendre compte que France - Corée c'est du handball feminin Message édité par Mattusud13 le 23-08-2004 à 14:32:46 |
woodoo saison 2004/2005 :+6 à c&m |
|
Shaad |
|
nicolas91200 |
Je me suis posé la même question et j'étais etonné que les coréens aient une si grosse cote , en fait c'est des coréennes |
nicolas91200 | Birmingham Vs Manchester city j'ai bien envie de tenter le 2 .. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |