| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 20:50:07 ![]() ![]() |
atari800xl |
|
mickey51 | Doué qui valide les boosts Betclic et U Message édité par mickey51 le 29-03-2026 à 21:45:59 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
atari800xl | La cote boostee et la Gcb qui passe Message édité par atari800xl le 29-03-2026 à 23:30:28 |
Ryoh | vous êtes sûr que les finales demain c'est aller/retour? |
tck-lt | Ah ben nan, c'est match unique aussi, ma source était erronée. Message édité par tck-lt le 30-03-2026 à 22:51:49 --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | ça joue par ici ce soir ?
--------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur |
|
mickey51 | Allez la Suède et la Côte d'ivoire --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 20:41:35 ![]() ![]() |
mickey51 |
tck-lt | Angleterre x Pays-Bas x Portugal en 2/3 (petit joueur La domination des Danois est énorme à priori Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 31-03-2026 à 21:50:40 --------------- War Roak Gwengamp |
mickey51 |
tck-lt | Allez Davor Suker la nuit prochaine pour battre le Brésil, je compte sur vous pour la bonne surprise au réveil --------------- War Roak Gwengamp |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 01-04-2026 à 02:57:43 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Cosmik Rodjeur | Je tente le petit boost Unibet : CB - Mbappe ou Vinicius buteur et le Real Madrid marque 3 buts ou plus (remboursé si non titulaire) (2.65 -> 3.00 / Mise max 50 €) |
mickey51 | J'ai tenté le Jackpot Royal (2€, 10 sélections sur les 10 matchs sélectionnés, cote 1,2 à chaque fois) chez Winamax, cote @60... inutile de dire que je ne vois pas comment je vais gagner --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Cosmik Rodjeur | Ca t'as pris combien de temps pour aller chercher les 10 matchs dans les championnats, re-vérifier qu'ils font bien parti du défi, réfléchir à un un pari par match...?
|
mickey51 | Les 2 Madrid, les 2 Milan, Pool et Arsenal, Lens et Monaco, Bayern et Dortmund, ça va --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Ryoh | Arsenul éliminé par Southampton |
mickey51 | Et le Kyky Madrid qui perd aussi Message édité par mickey51 le 05-04-2026 à 08:12:13 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
huche a pain ex-otage |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoh | Y'en a un qui va perdre. Mettez vous d'accord Message édité par Ryoh le 05-04-2026 à 17:33:27 |
atari800xl | Toute l'équipe va marquer sauf penaud Je comprends mieux pourquoi il est plus en équipe de France |
Cosmik Rodjeur |
Sinon ce soir je suis dans la team Monaco. Déjà que quand Greenwood est là c'est fébrile... Y'a davantage de jeu et de certitudes a Monaco en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 05-04-2026 à 17:51:49 |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh |
Ryoh |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur |
atari800xl |
Cosmik Rodjeur | Chez Betclic, F. Balogun, P. Aubameyang ou leur remplaçant buteur 1,48 -> 2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |