| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Auteur | Sujet : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 01:58:45 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
|
Cosmik Rodjeur | Et allez Winamax : " Plus de 2,5 touchdowns dans chacun des 7 matchs à 19h00 1,83 --> 2,25 " |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 17:10:11 ![]() ![]() |
Ryoh |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | GCB R. Mahrez, M. Amoura ou Be. Traoré buteur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En NFL, je tiens encore a mon pari sur Jamarr Chase marqueur de TD @1.65 Et je prends un Double de Chase sur betclic @5 et une piece sur 3 TD @ 20 Ca fait 7 matchs qu'il n'a pas marque, il va mettre la saucee ! Message cité 2 fois Message édité par flounche le 28-12-2025 à 18:05:41 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
atari800xl |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par ordre de mise et de confiance Message édité par sytchev013 le 28-12-2025 à 21:58:38 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Cosmik Rodjeur |
Ryoh |
atari800xl |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'aurais peut etre du mettre plus sur le triple de Chase --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur | Bien vu Chase |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai absolument rien qui va passer ...
Cosmik Rodjeur |
|
Ryoh | https://www.cafonline.com/afcon2025 [...] ch=2506794 Je regarde sur flashscore sinon Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-12-2025 à 21:00:09 |
atari800xl | cote d'ivoire - cameroun Message cité 2 fois Message édité par atari800xl le 28-12-2025 à 21:01:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Manque 1 TD à Seahawks@Panthers et 2 à Steelers@Browns, je le sens mal ce dernier ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas | Cleveland va nous foutre dedans --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Merci ricains de mes couilles --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et encore les Steelers avaient une chance de marquer un TD pour tie le game --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Derniere fois que je prends ce type de bet --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-12-2025 à 22:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page| Sujets relatifs | |
|---|---|
| {HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à paris | Coins tranquilles/intimes sur Paris |
| Budget d'un jeune diplomé sur Paris | Stage intérnationnal ninjutsu Shitenno Paris |
| Cherche un bon kiné sur Paris | Ou acheter du RG512 sur Paris ? |
| club de volley à Paris ? | Trouver un transfo spécifique sur paris |
| ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | [Paris sportifs] www.interwetten.com |
| Plus de sujets relatifs à : [Paris Sportifs] PAR ICI LA PISCINE , MERCI LES GCB /!!\ 1st Page | |